“Bien pour les touristes..”

Le Relais du Morvan
N° 5 sur 5 Hôtels à Vézelay
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

En règle générale: pas top....
L accueil par le propriétaire ( je suppose) plutôt très sympa.
Le repas était convenable, deux plats différents deux même accompagnements....
Nous étions en couple, nous n avons pas eu droit au carpaccio et un pain différent des autres tables ????????( baguettes decongelé au lieu de petit pain)
Un peu d attente....

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 23 avril 2013

A Vézelay, enfin un restaurateur qui a pensé aux vacanciers qui oublient la montre !
Très bon accueil, bonne cuisine régionale, excellentes pizza maison, bon rapport qualité/prix.
Jolie terrasse. Une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

hotel limite insalubre odeur nauséabonde moquette encrassée poussièreuse noire douche comme dans les caravanes si vous êtes costaud vous ne rentrez pas ,encrassée aussi les prises étaient ressorties les fils pendaient le matelas avec un trou au milieu à déconseiller nous avons été obligés de repartir nous ne pouvions pas rester dans cet endroit crasseux et nous avons perdu nos frais de réservation 33euros super week end

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Cuisine traditionnelle gouteuse et généreuse et sans fioritures superflues , telle qu'on l'attend pour les spécialités bourguignonnes (escargots/ bourguignon/ jambon chablisienne etc .. ) avec un rapport qualité prix très correct et des produits frais !
Un accueil agréable et sympa ,
Un bon repas, une mousse au chocolat comme à la maison à en reprendre une deuxième dose ... nous étions dejà venus d'Auxerre plusieurs fois et nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Relais du Morvan pour le pont du 1er novembre. Autant le restaurant est correct, le personnel est agréable mais l’hôtel est complètement vétuste limite insalubre.
Une tapisserie en "moquette" sur les murs et plafond pleine de poussière, des traces noires partout (surement des fissures en dessous), pas de volet à la fenêtre, la porte des wc ne se fermait pas et pour finir une cabine de douche hors d'usage, la pomme de douche étant complètement cassée.
Nous nous sommes renseignés pour trouver un autre hébergement pour les nuits suivantes, nous avons pris un hôtel au même prix mais avec une qualité proposée nettement supérieure !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Très bon accueil dans une ambiance familiale. Excellent diner avec les produits du terroir. Cuisine gourmande et généreuse. A recommander aux gourmets et gourmands ! Nous y retournerons volontiers si nous repassons dans la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Rapport qualité prix exceptionnel !!!

Jolie terasse exterieure
Une cuisine raffinée avec des touches d'originalité. Très bon moment gustatif du début à la fin.
Petite mise en bouche sympa et oeuf en meurette a ne pas manquer.

Petit hotel familial avec un accueil à l'accent chantant !!!

A consommer sans modération.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
À 0,1 km
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 3 sur 5 à Vézelay
À 13,1 km
Les Capucins
Les Capucins
N° 6 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais du Morvan ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Morvan

Adresse: Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Vézelay
Catégorie de prix : 58€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
hôtel rénové cet hiver ce seras terminé entièrement fin mai 2015 Nous espérons que le rafraîchissement de nos chambres vous conviendras; ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Morvan