“Super !.....”

Le Relais du Morvan
N° 3 sur 3 Hôtels à Vézelay
Avis publié : 14 août 2013

Une bonne table et un accueil sympa avec un personnel heureux de rendre service, l'ambiance détendue et conviviale en font un lieu magique, bonne cuisine maison et assiettes bien remplies, terrasse agréable. Merci et arrêtez-vous, cela en vaut le coup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2013

Bon, l'hôtel est en cours de rénovation, donc ci et là quelques décoration un peu vieillotte, MAIS quel accueil et quelle cuisine. Le tout par du personnel et des patrons qui n'ont pas l’œil figé sur l'heure de fermeture. TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX. A conseiller aux personnes qui aiment l'authenticité et la cuisine locale. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Très bien situé, parking gratuit juste devant. Quand on entre dans le restaurant, on sent tout de suite l esprit auberge... Au niveau des chambres : propres, très bonne literie, bien insonorisée et wifi ! Bref un excellent point de départ pour visiter la région. J'oubliais, des propriétaires très sympathiques...
On reviendra !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Excellent accueil par le proprietaire mais aussi par l'ensemble du personnel. Situation excellente à l'entr"e de la rue principale. Diner : bonne cuisine regionale typique, vins regionnaux à prix moderes. Chambre simple mais confortable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

En règle générale: pas top....
L accueil par le propriétaire ( je suppose) plutôt très sympa.
Le repas était convenable, deux plats différents deux même accompagnements....
Nous étions en couple, nous n avons pas eu droit au carpaccio et un pain différent des autres tables ????????( baguettes decongelé au lieu de petit pain)
Un peu d attente....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 avril 2013

A Vézelay, enfin un restaurateur qui a pensé aux vacanciers qui oublient la montre !
Très bon accueil, bonne cuisine régionale, excellentes pizza maison, bon rapport qualité/prix.
Jolie terrasse. Une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

hotel limite insalubre odeur nauséabonde moquette encrassée poussièreuse noire douche comme dans les caravanes si vous êtes costaud vous ne rentrez pas ,encrassée aussi les prises étaient ressorties les fils pendaient le matelas avec un trou au milieu à déconseiller nous avons été obligés de repartir nous ne pouvions pas rester dans cet endroit crasseux et nous avons perdu nos frais de réservation 33euros super week end

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 2 sur 2 à Saint-Père
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 4 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais du Morvan ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Morvan

Adresse: Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Vézelay
Catégorie de prix : 59€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
hôtel rénové cet hiver ce seras terminé entièrement fin mai 2015 Nous espérons que le rafraîchissement de nos chambres vous conviendras; ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Morvan