“A rénover”

N° 3 sur 3 Hôtels à Vézelay
Champlitte, France
“A rénover”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous n'avons pas tenu compte des avis sur le site, peut être que si nous avions réservé directement via les propriétaires, nous aurions eu une meilleure chambre. A notre arrivée on nous donne la clé en nous indiquant la chambre, pas d'info sur les horaires du petit déjeuner ni si wifi. C'était la chambre 7.
C'était propre, là dessus ça allait, c'est important, la salle de bain est vetuste, repeinte mais avec une ampoule nue au plafond par ex... la literie est à déplorer....mais il y a un effort d'amelioration, je pense, la chambre repeinte en blanc avec des cadres modernes. le matin, au petit déjeuner, personne ne demande comment nous avons dormi ?....la réponse se voyait sur nos têtes ! Nous ne sommes pas habitués au luxe, ce qui était très gênant c'est le "couchage", sinon c'est super bien situé dans Vezelay. Le petit déjeuner est varié et bon. Les croissants sont faits maison. Si nous revenons a vezelay, nous ré essaierons cet hotel mais pas en passant par booking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un petit hotel typique... oui c'est pas le ritz mais nous ne cherchions pas ça :)
Nous avons eu une petite chambre au calme avec une literie confortable.
Nous avons passés une merveilleuse nuit :)
Nous reviendrons pour la chambre 9 a coup sure

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Simple et conviviable , si on cherche un spa des clims et autres objets des temps modernes autant rester a paris mais si vous cherchez qq chose de simple comme la vie dans ce village c est la ou il faut aller . Je reviendrais :)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Etat des communs presque délabrés : peintures abîmées, moquette tachée.
Chambre sale : moquette pas aspirée, pleine de saletés, on ne pouvait pas marcher pieds nus, poussière sur les meubles. Dommage car la literie est excellente.
Mauvaise insonorisation des chambres.
Accueil sympathique, cuisine traditionnelle de qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec baignoire, côté campagne, plus grandes, avec vue agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent accueil. Les hôtes sont très disponibles et agréables. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons volontiers cet hôtel.
La literie est confortable et le tarif des chambres est raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été tout simplement charmés par la gentillesse de l'accueil, l'inventivité de la cuisine du chef (aaaaah... le boeuf bourguignon maison !) et en général par l'attention bienveillante portée par la maîtresse des lieux envers tous ses clients. Bref une auberge conviviale où il fait bon passer, avec un petit côté pub anglais souligné par l'accent british des serveurs... De plus, et c'est notable, nous avions une literie épatante. Nous y reviendrons, of course !

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à la maîtresse des lieux... elle saura vous guider.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vallet, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Un site touristique exceptionnel, une abbaye attirant plus d'1 million de visiteur par an, et ce petit hôtel de 15 chambres est pourtant si loin d'être à la hauteur. Des chambres poussiéreuses, des peintures plus que passées, des murs imbibés d'humidité, une literie plus que fatiguée, et une propreté des draps plus que douteuse.
Cet hôtel est une honte, à la limite de la salubrité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 2 sur 3 à Vézelay
N° 4 sur 6 à Avallon
Hotel les Deux Ponts
Hotel les Deux Ponts
N° 1 sur 1 à Pierre-Perthuis

Vous connaissez Le Relais du Morvan ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Morvan

Établissement : Le Relais du Morvan
Adresse: Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Vézelay
hôtel rénové cet hiver ce seras terminé entièrement fin mai 2015 Nous espérons que le rafraîchissement de nos chambres vous conviendras; ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Morvan