Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Atelier découverte et film La danse du Nouvel Adam

Nous avons eu l'immense privilège d'assister à la première du remarquable film "La danse du nouvel... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Claire C
Saint-Maur-des-Fossés, France
FORMIDABLE

On ne voit plus Vézelay du même œil. Nous avons été vaccinés et reviendrons régulièrement pour le... lire la suite

Avis écrit le 5 novembre 2018
Trek822063
Lisez les 131 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2015 par mobile

Nous avons suivi les conseils sur le site et nous ne le regrettons pas. Les explications et l'invitation à la réflexion sont vraiment utiles. Mais aussi un instant de fraîcheur lors de journées caniculaires comme aujourd'hui. En tous cas ça donne envie de réfléchir sur la manière dont ont été conçu les monuments religieux. Merci !!!!!!

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons beaucoup aimé visiter la basilique avec une guide très concernée par la beauté de la basilique et sachant faire partager ses connaissances et son intêret pour l'archithecture.

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 18 août 2014

…Pour COMPRENDRE la Basilique et s'émerveiller…Y aller AVANT de visiter la Basilique
Sans oublier le détour par les terrasses

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 1 juin 2014

j'ai beaucoup aimé cet atelier de discussions et d'explications autour de la Basilique : le pouvoir du regard entre le jeu de l'ombre et de la lumière.

Date de l'expérience : mai 2014
Avis écrit le 15 avril 2014

Une visite où le regard est mis à contribution, un nouveau regard sur la visite en elle-même, très intéressante !

Date de l'expérience : avril 2014