“Excellent rapport qualité prix pour le bistro midi” 5 5 étoiles

Hotel de la Poste et du Lion d'Or
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent rapport qualité prix pour le bistro midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Repas en famille au bistro le midi. Formule bistro excellente pour 14.50 euros avec gnocchi a la creme de langoustine, pintade et croustade au pommes. Gentil accueil pour nos deux filles. Les autres clients semblaient aussi très contents. Au final 50 euros pour 4, avec des plats très fins et des cuissons parfaites. Prix bluffant pour des plats de cette qualité. Je dirai un bon 13 sur 20 equivalent gault millau.

Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“Repas excellent, très bon vin, rapport qualité-prix inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons pris notre déjeuner dans ce restaurant, menu du jour à 14,50€ pour 3 plats... plats qui se sont révélés réellement excellents, raffinés...
Vin blanc excellent...
Bref, je pense y retourner si j'ai à déjeuner dans cette ville de rêve qu'est Vezelay...

• Visité en octobre 2013
Vendôme, France
“Mini-repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

La formule à 14,50 € de ce lundi est raisonnable en son prix, mais la "dégustation" ressemble à une dînette qui laisse complètement sur sa faim. Certes les préparations sont soignées et la présentation très étudiée mais on consomme de l'émulsion et de la micro-nourriture. A éviter par les marcheurs dont l'estomac est dans les talons !

• Visité en octobre 2013
Rambouillet, France
“Bonne cuisine, prestations à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons diné un soir d'été dans ce restaurant de Vézelay qui nous semblait être haut de gamme. Nous sommes arrivés à près de 21h et sans réservation, un soir de semaine, on ne nous a pas refoulés, bon point! Nous avons été installés dans une salle du restaurant gastronomique. La décoration date un peu, les gros rideaux ne sont pas très chouettes... musique un peu forte, clim un peu fraîche... ces détails ont été modifiés par le personnel au cours du repas sans que nous ayons eu à le demander, deuxième bon point. En revanche, il manquait des ampoules aux lustres, la moquette n'était pas très clean, la déco des tables sans intérêt.
C'est vrai que l'ambiance est un peu guindée et que les serveurs ne mettent pas très à l'aise. Le service est correct (nous avons quand même attendu la presque fin du repas pour qu'on nous enlève nos verres d'apéro).
Au niveau du repas, on ne sort pas de table avec l'impression de ne plus pouvoir manger pendant 10 jours, pas la faim non plus mais les assiettes sont quand même un peu légères en terme de quantité. Amuse bouche un peu sans intérêt, foie gras bon mais avec un vrai goût de "trop peu", raviole intéressante, un peu déçue par la "pintade aux nouilles" (oui parce qu'au final c'est un peu ça), bonne cuisson du poisson, mais arrière goût un peu acide selon mon mari. Assiette de fromage pas mal du tout. De notre côté, nous avons apprécié de pouvoir gouter plusieurs sortes de pain. Ils étaient bons. Côté desserts, si on aime retrouver les parfums des bonbons type Fraises Tagada, Malabar et Bananes Chépuquoi, on est servis! Je trouve que c'est un peu dommage de mettre tant de goûts de bonbons dans les desserts mais bon c'est la mode.... Chesse cake et macaron framboise passent la moyenne pour leur réalisation mais après, c'est clairement une question de goût! C'est une bonne adresse à Vézelay, mais nous allons en essayer d'autres et ne surement pas faire de ce restaurant notre cantine gastro de la région. Comptez 100€ pour 2, avec menu complet entrée + plat + fromage + dessert, apéro + une demie bouteille de vin et un café

• Visité en août 2013
Bezons, France
“cuisine a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venions régulierement le dimanche déjeuner et étions satisfaits ,mais ce dimanche nous avons été extrèmement déçus un seul menu , a 26 euros et quelle déception, une entrée de st Jacques ,illusion seulement , le plat, dos de cabillaud je pense que j en avais 25 grammes a manger la peau retirée, et le chef a la main forte sur les produits panés en entrée , avec le poisson une overdose, ou est passé le chef cuisinier de l année derniere?

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Poste et du Lion d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel de la Poste et du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !