“Loved it...”

Auberge de la Coquille
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant La Coquille vous accueille ans son cadre typique: ses 2 salles de restaurant XIIème et XVIIIème avec une cheminée, sa terrasse privative l'été. En 2014, nous avons entièrement rénové et agrandi notre cuisine, une des grandes transformations du restaurant depuis 1993 ! Nos cuisiniers travaillent tous les jours les produits de la région; viandes de Charolais, fromage d’époisses Berthaut en tourte ou en salade, légumes vapeur et en gratins maison, desserts individuels maisons, poire à la bourguignonne, œuf en meurette, beurre d’escargot maison, terrines et foie gras maison… Une nouvelle boutique, mitoyenne du restaurant, propose les produits de VEZELAY, vins, bières, et de l’Yonne, aux meilleurs prix.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Coquille ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Coquille ?