“TBon accueil, bon service, repas convenable”

Auberge de la Coquille
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Coquille vous accueille ans son cadre typique: ses 2 salles de restaurant XIIème et XVIIIème avec une cheminée, sa terrasse privative l'été. En 2014, nous avons entièrement rénové et agrandi notre cuisine, une des grandes transformations du restaurant depuis 1993 ! Nos cuisiniers travaillent tous les jours les produits de la région; viandes de Charolais, fromage d’époisses Berthaut en tourte ou en salade, légumes vapeur et en gratins maison, desserts individuels maisons, poire à la bourguignonne, œuf en meurette, beurre d’escargot maison, terrines et foie gras maison… Une nouvelle boutique, mitoyenne du restaurant, propose les produits de VEZELAY, vins, bières, et de l’Yonne, aux meilleurs prix.
Avis publié : 13 mai 2014

Reçu avec le sourire.
La serveuse est très sympa et à l'écoute.
La salade était bonne et copieuse, les crèpes bien mais la cartereste quand même moyen.
Moyen certes mais honnête.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons mangé des crêpes dans ce restaurant qui propose également des plats plus gastronomiques. Le restaurant est bien situé, dans le centre de Vézelay. La décoration du restaurant (poutres apparentes) est très sympathique. Les crêpes salés étéiant bonnes et bien présentées mais les crêpes sucrées étaient caoutchouteuses. Personnel serviable. Prix correct.

Avis publié : 11 mai 2014

Une crêperie correcte sans plus ... On n'aime pas la galette ou la crêpe qui colle a l'assiette ... Un service efficace qui sait habilement faire tourner les tables ... Bref, pas un souvenir inoubliable ...

Avis publié : 21 avril 2014

... pour ce petit restaurant situé dans la rue principale Vézelay.
Nous avons pu y déjeuner malgré l'heure "tardive" (14h30)
Nous y avons dégusté un blanc Vézelay bien fruité en apéritif et le rouge du même cru a accompagné judicieusement le gigot de Pacques qui était le plat du jour.
Le cadre est sympa, la vue de la cave du XIIème siècle vaut le détour.
Rapport qualité prix bien :
2 plats du jour : 23,00
1 tarte aux pommes : 4,50
1 moelleux chocolat : 5,00
2 verres de blanc :6,00
2 verres de rouges: 7,00
1 café : 1.95

Vous sortez de là sans avoir le ventre "plein", entendez par là que les portions décevront les gros mangeurs

Avis publié : 30 décembre 2013

Cuisine simple, nous avons mangé une galette accompagnée d'une bolée de cidre! Peu de restaurants étaient ouverts à cette période de l'année, juste après Noël. Le repas était bon, mais sans plus, j'ai déjà mangé de meilleures galettes dans d'autres endroits. La halte fut néanmoins appréciable, après la longue visite intéressante du village et de la basilique. Service aimable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Coquille ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Coquille ?