“A EVITER”

Auberge de la Coquille
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Coquille vous accueille ans son cadre typique: ses 2 salles de restaurant XIIème et XVIIIème avec une cheminée, sa terrasse privative l'été. En 2014, nous avons entièrement rénové et agrandi notre cuisine, une des grandes transformations du restaurant depuis 1993 ! Nos cuisiniers travaillent tous les jours les produits de la région; viandes de Charolais, fromage d’époisses Berthaut en tourte ou en salade, légumes vapeur et en gratins maison, desserts individuels maisons, poire à la bourguignonne, œuf en meurette, beurre d’escargot maison, terrines et foie gras maison… Une nouvelle boutique, mitoyenne du restaurant, propose les produits de VEZELAY, vins, bières, et de l’Yonne, aux meilleurs prix.
Avis publié : 21 juillet 2014

Le service est déplorable, aucune amabilité, pas un sourire, les plats ne sont pas déposés mais jetés devant vous.
Je n'ai pas réussi à obtenir ma bouteille de vin blanc de Vezelay !!! le repas à l'eau, vous me direz c'est bien, pas de soucis pour la conduite.
La qualité de la cuisine est médiocre.
Les produits utilisés sont de mauvaise qualité, la pièce de charolais !!!! très très nerveuse impossible de la couper.
C'est la troisième fois que je viens dans cet établissement et jusqu'alors j'avais toujours été satisfait.
Peut-être un changement de direction, ou de cuisinier......je ne sais....mais tout est à revoir.
J'ai fait part de mon insatisfaction et j'ai eu une réduction de 8 € ( 4 menus à 23 € + une Badoit + trois bières de Vezelay en apéritif )
La bière de Vezelay à découvrir sympa pour moi.
Je souhaite une meilleure réussite au restaurateur.
Cordialement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cette jolie salle, grâce à l'attention du personnel et la qualité de la cuisine

Avis publié : 5 juillet 2014

Dans un cadre simple et sans prétention un repas authentique avec des plats régionaux cuisinés avec finesse et avec soin ( tarte à l'époisse , andouillette au chablis) . ON est loin du tout venant ! . Un délice vous dis-je !

Avis publié : 11 juin 2014

Rentrés par hasard dans ce restaurant, nous avons passé un très agréable moment avec nos amis, installés sur la petite terrasse fort conviviale, servis par le très sympathique Eric.
Les menus sont assez variés et la cuisine nous a très bien convenu.
A tel point que nous y sommes retournés le lendemain midi.
A recommander sans problème.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique par le personnel.
Menu assez cher et pas du tout polyvalent. Je ne voulais pas la crêpe au miel du menu, on ne m'a a pas proposé d'en choisir une autre.
Les enfants ont eu la crêpe jambon fromage : 1/3 de la crêpe couverte de fromage, 1/3 de la crêpe couverte par une 1/2 tranche de jambon, 1/3 de la crêpe à sec !
Ils n'ont mangé que le jambon. Ce n'était pas très bon.
J'ai pris la crêpe bourguignonne : très déçu par la quantité, le mariage des saveurs et la texture de la galette.
Une des plus mauvaises crêperies que j'ai faite.
Ma femme a pris le bœuf bourguignon. Il était moyen, du niveau de celui de mon restaurant d'entreprise que je paie 3€15
Seul point positif sur le repas, la crêpes dessert des enfants.
+ 2 cafés = 40 euros
Le problème du restaurant, c'est qu'il fait de tout (crêpes, grillades, poissons, plats en sauces...). Cette polyvalence joue en défaveur de la qualité
Par ailleurs, le prix est en décalage avec la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Coquille ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Coquille ?