“Pas vraiment ça ” 3 sur 5 bulles

Auberge de la Coquille
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant La Coquille vous accueille ans son cadre typique: ses 2 salles de restaurant XIIème et XVIIIème avec une cheminée, sa terrasse privative l'été. En 2014, nous avons entièrement rénové et agrandi notre cuisine, une des grandes transformations du restaurant depuis 1993 ! Nos cuisiniers travaillent tous les jours les produits de la région; viandes de Charolais, fromage d’époisses Berthaut en tourte ou en salade, légumes vapeur et en gratins maison, desserts individuels maisons, poire à la bourguignonne, œuf en meurette, beurre d’escargot maison, terrines et foie gras maison… Une nouvelle boutique, mitoyenne du restaurant, propose les produits de VEZELAY, vins, bières, et de l’Yonne, aux meilleurs prix.
belfort
“Pas vraiment ça ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Pris par le temps, nous avons déjeuné à la coquille. Franchement, un rapport qualité/prix très mauvais pour une tranche de gigot (décongelée ?) très mince nappée d'une sauce brune (sortie du pot ?), accompagnements sans intérêt. Mon ami a voulu prendre un café gourmand, rien n'était digne d'une table de restaurant. Cuisine d'assemblage très mal exécuté, heureusement que le coin est touristique
Le service n'est pas hyper sympathique, et même la note a dû être réclamée plusieurs fois.
Bref pas un super souvenir

Les taillaides
“Sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous pourrions croire que les cuisiniers bourguignons connaissent que les œufs meurettes, le bœuf bourguignon et les escargots,par contre ils ne les cuisinent pas tous avec succès ! Ici le bourguignon est cuisiné sur place et l'andouillette n'est pas commune alors profitez en ce n'est pas le cas partout!

Champlitte, France
“Bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Belle salle, personnel sympa et professionnel. Les chèques restau sont acceptés à hauteur de 2 par personnes. Du choix dans les plats : menus bourguignons, gallettes..

Visité en août 2014
Boulogne-Billancourt, France
“A EVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le service est déplorable, aucune amabilité, pas un sourire, les plats ne sont pas déposés mais jetés devant vous.
Je n'ai pas réussi à obtenir ma bouteille de vin blanc de Vezelay !!! le repas à l'eau, vous me direz c'est bien, pas de soucis pour la conduite.
La qualité de la cuisine est médiocre.
Les produits utilisés sont de mauvaise qualité, la pièce de charolais !!!! très très nerveuse impossible de la couper.
C'est la troisième fois que je viens dans cet établissement et jusqu'alors j'avais toujours été satisfait.
Peut-être un changement de direction, ou de cuisinier......je ne sais....mais tout est à revoir.
J'ai fait part de mon insatisfaction et j'ai eu une réduction de 8 € ( 4 menus à 23 € + une Badoit + trois bières de Vezelay en apéritif )
La bière de Vezelay à découvrir sympa pour moi.
Je souhaite une meilleure réussite au restaurateur.
Cordialement.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil dans un cadre authentique, cuisine impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cette jolie salle, grâce à l'attention du personnel et la qualité de la cuisine

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Coquille ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Coquille ?