“Lieu magique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
274,18 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe en Bourgogne au départ de Paris...
Plus d'infos
303,42 $US*
et plus
Burgundy Hot-Air Balloon Ride from Vezelay
Avis publié: 1 juin 2014

Selon l'heure à laquelle vous visiter la Basilique vous avez des jeux de lumières et d'ombres très intéressants.
Lieu propice au recueillement et à la méditation. A voir absolument la crypte et la nef voutée principale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Basilique Sainte Marie-Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Cela faisait un moment que je souhaitais me rendre a la basilique et a vezelay . Je n ai pas été déçue , le village et la basilique sont magnifiques . Nous n avons pas pu tt faire hélas . La visite de la jeune demoiselle ou peut être "postulante ?" Était très intéressante . Juste un bémol pour l organisation car nous avions réserve cette visite et nous avons été perdus au début car nous n avions pas le lieu exact du Rdv...sinon tt était parfait merci !

Avis publié: 18 mai 2014

Tout est beau et interessant. L'architecture, l'histoire, la beauté de l'endroit, la vue splendide. La promenade sur les remparts et dans la ville, les musées, les ruelles et le nombre impressionant des boutiques, souvent avec des produits artisanaux. Vous ne sentez pas le temps passé et quittez le lieu avec regrets en se promettant de revenir un jour...

Avis publié: 15 mai 2014

Lieu de départ pour le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle, cette Basilique trône en haut de la colline de Vézelay. Dehors, la vue sur le Morvan est magnifique, dedans vous serez sans voie devant ce monument aux proportions gigantesques.
La visite se mérite, en y accédant a pied depuis le bas de la colline, attention les parkings sont souvent payant.

Merci Axel et Sandrin... C
Avis publié: 3 mai 2014

Pour apprécier le lieu, monter la colline depuis le bas du village. A voir à différentes heures du jour. Les instants avant le lever du soleil dans la nef de l'église peuvent être magiques.

Les voyageurs ayant consulté La Basilique Sainte Marie-Madeleine ont aussi consulté

Vous connaissez La Basilique Sainte Marie-Madeleine ?