“superbe église à l'atmosphère impressionnante” 5 5 étoiles

La Basilique Sainte Marie-Madeleine
Réserver à l'avance
268,09 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe en Bourgogne au départ de Paris...
La Garde-Freinet, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“superbe église à l'atmosphère impressionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

lieu de recueillement unique, architecture remarquable dans un site ancestral
il n'y a pas trop de " marchands du temple" sur le chemin

Visité en juin 2014

Namur, Belgique
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Contemplation, réflexion,rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

génial, il n'y a pas d'autres mots pour décrire cet édifice religieux,dans ce village, sur cette colline, lieu de passage des marcheurs de St Jacques de Compostelle. Lieu de naissance d'un rand protestant, cet endroit rassemble les hommes de bonnes volonté en quete de recherche et de réflexion. Les marchands du temple sont malheureusement omniprésents, mais la montée vers la basilique et sa découverte les font oublier

Visité en juin 2014
Rogny-les-Sept-Ecluses, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Que ce soit le village perché sur sa colline, ses petites places, et cette splendide basilique, tout ici prête à la contemplation et à la rêverie. Lieu magique. Un petit bémol, trop de boutiques même si la plupart restant artisanales et artistiques .

Visité en août 2013
Auxerre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Selon l'heure à laquelle vous visiter la Basilique vous avez des jeux de lumières et d'ombres très intéressants.
Lieu propice au recueillement et à la méditation. A voir absolument la crypte et la nef voutée principale

Visité en mai 2014
Saint-Dizier, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Magnifique évidemment ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cela faisait un moment que je souhaitais me rendre a la basilique et a vezelay . Je n ai pas été déçue , le village et la basilique sont magnifiques . Nous n avons pas pu tt faire hélas . La visite de la jeune demoiselle ou peut être "postulante ?" Était très intéressante . Juste un bémol pour l organisation car nous avions réserve cette visite et nous avons été perdus au début car nous n avions pas le lieu exact du Rdv...sinon tt était parfait merci !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Basilique Sainte Marie-Madeleine ont aussi consulté

Vous connaissez La Basilique Sainte Marie-Madeleine ? Partagez vos expériences !