“Eternel”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
266,87 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe en Bourgogne au départ de Paris...
Plus d'infos
295,33 $US*
et plus
Burgundy Hot-Air Balloon Ride from Vezelay
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Eternel”
Avis écrit le 18 août 2014

Lieu magique, ne pas oublier, après la Basilique, de visiter les ruelles, les terrasses, de flâner….

Varanges
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Un lieu hors du commun”
Avis écrit le 15 août 2014

Que dire de la basilique qui n'a pas encore été dit ? Dans un bâtiment d'architecture romane qui frise la perfection avec des sculptures d'une finesse rare, regardez bien les chapiteaux, que vous soyez croyants ou complètement athée vous sentez rapidement que vous êtes dans un lieu spécial difficilement descriptible. Ceci dit, l'ayant déjà visitée en hiver, c'est encore beaucoup mieux quand il y a très peu de touristes !!

Champlitte, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle émotion”
Avis écrit le 14 août 2014

Que dire d'un monument comme celui ci ? Superbe ! Une belle energie se dégage de la basilique, le lieu est chargé d'histoire. Malgré les nombreux touristes, tout respire le calme et la quiétude, ça c'est les vacances ,

Fère-en-Tardenois, France
181 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 158 votes utiles
“déçu”
Avis écrit le 14 août 2014

40 après je revenais faire découvrir à ma compagne, j'en avais un grand souvenir, hyper déçu, déjà cette montée au milieu des marchand du temple comme pour tous les haut lieu chrétien !!
ensuite rien de spécial, l’économie locale enrichie de nos deniers serai bien inspirée de nettyer les abords et de les rendre attrayant !! très déçu !! vous ne payez pas mais le stationnement oui !! à qui profite le crime ??,

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ce lieu m'a véritablement transportée”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Et il n'est pas ici question de foi chrétienne! Personne ne peut échapper à cette dimension sacrée que dégage cette basilique... Une architecture majestueuse, et tout en sobriété. A visiter absolument si vous passez dans les environs!!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Basilique Sainte Marie-Madeleine ont aussi consulté

Vous connaissez La Basilique Sainte Marie-Madeleine ?