“Un restaurant comme on les aime”

Restaurant Hotel du Cheval Blanc
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

L'accueil est chaleureux et les menus sont alléchants . Nous n'avons pas été déçus ! Les saveurs, la qualité des produits , la présentation des assiettes : tout est de très bon niveau . Les desserts sont faits maison : une adresse à retenir !

Avis publié : 2 décembre 2013

Alléchés par les avis élogieux sur Tripadvisor, nous avons réservé samedi dernier pour dejeuner au Restaurant du Cheval Blanc. Nos amis manifestants ayant bloqué la route, nous avons prévenu le restaurant, qui a refusé de décaler d'une heure notre réservation, c'etait trop tard ! Donc nous avons passé 2 heures dans les bouchons et après nous n'avons pas mangé ;(
Vive la France des manifestants et de ceux qui ne veulent pas travailler plus !

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un moment comme on en passe rarement !!!!
Des plats avec des sauces a tomber par terre
Un service irréprochable
Un accueil chaleureux !!
Bref un pur moment de bonheur
Je vous le recommande chaleureusement !!!!

Avis publié : 29 octobre 2013

habitué a venir à vezelay et manger à un autre restaurant (pour pas le nommer la dent creuse et c est fini), nous avons changé et avons découvert le cheval blanc. MERCI excellent restaurant aussi bien en famille qu en amoureux...attention a garder un bon tarif.

Avis publié : 24 septembre 2013

Un menu à très bon prix.
Mais j'ai pris le bœuf et il était trop cuit, cuisine moyenne.
La carte des vins n'est pas exceptionnelle.
Accueil correct mais sans plus.
Dans l'ensemble correct mais il y a mieux à Vézelay.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel du Cheval Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Hotel du Cheval Blanc ?