“La grande illusion” 2 sur 5 bulles

Restaurant Hotel du Cheval Blanc
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La grande illusion”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Quelle déception! Sous couvert d'intitulés pompeux, des plats tape-à -l'oeil sans saveur rectifiés à grands coups de salière...Dommage de gâcher des produits qui ont pourtant l'air frais et de qualité en essayant de les travailler de façon si sophistiquée: pari perdu!...une crêpe de céleri rémoulade n'a jamais fait un mille-feuille d'écrevisses... Mariages ratés entre les ingrédients, sauces abondantes au gout indéfinissable...Nous ressortons la faim au ventre!
Pas de fromage à la carte( nous sommes pourtant en Bourgogne!), pas de menu enfant...
Chaises bistro inconfortables, déco en plastique, clientèle bobo venue de région parisienne qui se réjouit du prestige de façade( si l'on peut dire).
La renommée de Vezelay n'excuse pas la médiocrité du lieu

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Annecy, France
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Sans réservation, nous sommes accueillis à deux en ce soir de semaine.
Très bon accueil de tout le personnel et très bon service avec le sourire. Merci.
On nous propose une table en terrasse, bien placée malgré le passage de la route proche.

Le menu à 29 euros est excellent, et le vin local d'un bon accompagnement.
Petite déception sur une sauce d'accompagnement au foie gras dont je n'ai pas retrouvé la saveur.
A noter la délicatesse du personnel à remplacer le dessert par une assiette de fromage, qui n'est pas proposé au menu ?!.
Une des meilleurs table de Vézelay. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Restaurant traditionnel de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un cadre confortable. Des plats qui ne sont pas de la grande cuisine, mais du beau travail. Et pour un menu à 28 euros composé de 3 plats, chapeau ! Ajoutez à cela la possibilité de goûter au Vézelay blanc, une bouteille de vieilles vignes de Coulanges à 28 euros, introuvable ailleurs à ce niveau !
Juste un bémol pour l'attention durant le service, peut mieux faire.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Gisors, France
“C'est beau et c'est bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Bon accueil , service discret et efficace , cadre chaleureux , cuisine raffinée , plats superbes , prix abordables , surtout ne pas hésiter !

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Belle expérience! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons pris 2 formules plat-dessert! Nous nous sommes régalés, très bon produits, présentation très soignée surtout pour les desserts!!! Le tout pour un prix très raisonnable et un accueil charmant.
Nous recommandons vivement!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel du Cheval Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Hotel du Cheval Blanc ?