“Fermeture” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Clamecy, France
“Fermeture”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant fermé et à vendre je crois .... vérifier vos sources, je ne peux pas mettre de notes car chaque fois que j'ai voulu y manger cet établissement était fermé.

Visité en novembre 2013

Saint-Omer, France
“Une vraie déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

De passage dans cette charmante bourgade nous avons été séduit par l authenticité de cet établissement . Notre séduction fut très éphémère!!!
Au premier regard je constatais la saleté repoussante . Nos amis ayant fait une réservation je n ai
Pas pu faire marche arrière a mon plus grand regret
La qualité de la cuisine tout autant médiocre voir infecte..quant au personnel règlements de compte en direct dans la salle.
Il est déplorable de ne pas profiter d une pareille opportunité géographique en sabotant notre belle gastronomie..un conseil passez votre chemin

• Visité en décembre 2013
Colombes, France
“finesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

voici une cuisine maison et legere un bon moment ou l on en a pour son argent et son palais c est tout en haut vers la basilique sur la gauche

• Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Authentique Bourgogne dans l'accueil, dans les produits, dans le lieu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Vous serez surpris, le lieu est plein de charme: il s'agit d'une maison de maitre que les propriétaires habitent, transformée en hôtel (juste quelques charbres) et en restaurant (deux salles juste restaurées mais qui ont gardé les boiseries d'origine et des objets familiers, comme chez vous. Dans cette atmosphère détendue, depuis six ans les propriétaires ont su créé un endroit agréable où la nourriture est délicieuse, à un prix accessible, simple, basée sur des produits de qualité. Allez-y avant qu'ils ne vendent!!!! Lors de mon passage, les glycines étaient en fleurs: la terrasse était un vrai bonheur malgré la grisaille du temps. Leur Bourgogne aligoté était un délice, et leur risotto aux truffes très très parfumé avec des vraie tranches de truffes: le bonheur

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Maisons-Laffitte, France
“RESPIREZ LES GLYCINES ET ...FUYEZ !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

De passage dans la région nous nous faisions une joie de déjeuner dans un petit restaurant "au charme d'antan" Menu à 26.50 € ; quelle ne fut pas notre déception à l'arrivée des assiettes :

La Terrine aux foies de volailles se résumait à un plâtrage insipide,(j'ai d'abord cru à une erreur de commande de la part des serveuses ...qui m'ont assuré m'avoir bien servi des foies de volailles ! les 6 escargots devaient eux aussi datés (d'antan); passons au plat principal; la pièce de boeuf demandée saignante se revéla trop cuite relevée d'une sauce industrielle sans aucune saveur; Pas plus de chance concernant LE RISOTTO A LA TRUFFE .la dite truffe .. de la taille d'un ongle d'auriculaire sans gôut ! "re-plâtrage" concernant le riz ! N'oublions pas le dessert la poire au vin de bourgogne semblait sortir tout droit du congélateur.
Dommage de n'avoir pas lû les commentaires des internautes avant notre escapade bourguignone.

Pour information les Toilettes étaient odieusement repoussantes.

J'ai signalé au "MAITRE" des lieux mon mécontentement, il n'a pas paru concerné par mes remarques !

Au suivant !

• Visité en mai 2013