“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Poste et Lion d'Or

Poste et Lion d'Or
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Valenciennes, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel est très bien situé à Vezelay: juste en bas de la ville.
L'accueil est efficace.
Le personnel est très gentil et on s'y sent bien.
Les chambres sont spacieuses et prores. Cela manque un peu de renouvellement de déco, mais en fin de compte, cela fait un ensemble avec cette très belle batisse.
Petits déjeuner simple, mais complet.
Chambre à 85 euro/nuit => rien à redire!
Je n'y ai pas mangé, donc pas d'avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Si vous voulez un bon hôtel digne de Vezelay, c'est à La Poste au Lion d'Or qu'il faut aller. Le personnel est sympathique, jeune et accueillant. Les chambres sont sympathiques, la vue sur la campagne est sublime ! Le restaurant est aussi une étape incontournable de votre séjour dans l'Yonne. Le Chef, Mr Texier, nous sert une cuisine inventive et raffinée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel du Lion d'or est très prisé, il faut dire que ses voisins ne sont pas à la hauteur du lieu fabuleux qu'est Vezelay. Il faut donc réservé à l'avance si l'on ne veut pas payer des prix trop élevées. La vue de la chambre sur les alentours de Vezelay était fabuleuse. Le décor de style à son charme et le personnel est accueillant.
C'est un bel hotel de tradition qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue de la chambre pour bénéficier de la petite brume qui se lève progressivement sur Veze...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bezons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avec mon mari nous avons voulu nous offrir un bon resto, quelle déception ,le menu du dimanche , St jacques invisible dans l assiette, le foie gras tres mou, le poisson en plat principal je pens en avoir eu 40 grs une fois la peau retirée servi avec des genres de boulettes panées limites écoeurantes pas de légumes. L année derniere nous étions allés et avions été ravis du repas que s est il passé pour etre devenu aussi médiocre!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chambre calme donnant sur jolie vue campagne, lit confortable , salle de bains spacieuse ( un sèche-cheveux serait appréciable et des poignées de sécurité à la baignoire). La penderie est un peu limitée pour des voyageurs séjournant plusieurs jours .
Restauration assez inventive , de bon niveau , personnel attentif. Le côté le plus décevant du séjour : le petit déjeuner: le buffet n'est pas très attractif et manque de caractère .
petit plus très appréciable terrasses et jardins à disposition

C'est une étape agréable dans un cadre sympathique à proximité de la basilique accessible facilement à pied + parking adéquat pour une grosse berline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J 'y ai séjourné une seule nuit après une bonne marche dans le morvan. Je dirais que c' est un bon rapport qualité prix. En fait , j 'ai été surclassé , ce fut une bonne nouvelle pour commencer! La chambre 14 est une belle pièce lumineuse et assez spacieuse , de plus, la salle de de bain dispose d'une baignoire. Par contre, il n ' y a pas de sèche cheveux. J ai apprécié la vue et le calme. J'ai mangé au restau : cher mais bon. Service jeune et un peu évasif! Mais j étais en terrasse par une belle nuit d' été, donc le souvenir est bon... Seul hic , le commentaire à l 'accueil d ' un responsable sur une cliente précédente fort déplacé devant moi, je pense qu'il manque un vrai responsable pour cadrer un peu ! Mais la bâtisse reste un rêve à la française et très bien placée .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Tres bien situé. A ete renove recemment, les chambres de l'ancien batiment sont jolies avec de belles salles de bain.

Les luminaires de la nouvelle aile à l'arriere de l'hotel, pourraient etre plus doux. Les ampoules seules, bien que avec un style moderne et design, ne correspondent, à mon gout, au style de l'hotel.

Le personnel est tres aimable. Une chose à ameliorer serait le café du petit déjèuner., c'est un peu du jus de chaussette;0)

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
Le Compostelle
N° 1 sur 1 à Pierre-Perthuis
Hotel Au Soleil d'Or
Hotel Au Soleil d'Or
N° 3 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Poste et Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poste et Lion d'Or

Établissement : Poste et Lion d'Or
Adresse: Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poste et Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poste et Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poste Et Lion Dor
Hotel Poste Et Lion D'or