“Charmant hôtel admirablement situé”
Avis sur Le Compostelle

Le Compostelle
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons été accueillis par un personnel souriant et disponible. Notre chambre était idéalement située avec vue magnifique sur le Morvan. Vézelay est une très jolie ville et les environs valent le déplacement. La chambre était très propre et le petit déjêuner parfait. Hotel simple mais parfait, à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2013

Cet hôtel vaut d'abord pour la qualité de son accueil, vraiment chaleureux.
Sa situation est idéale pour visiter Vezelay et ses environs.
Les chambres sont simples, très propres. Les nôtres étaient situées au premier étage avec vue jardin et vallée (avec petit balcon).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est fort agréable avec de vrais croissants et du bon pain frais, ce qui devient de plus en plus rare.
Bref un endroit très doux que nous recommandons et où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous étions un groupe de 6 adultes pour un séjour de 3 nuits en novembre 2012. L'accueil dans cet hôtel fut très agréable. La personne qui s'occupe des petits déjeuners le matin est de plus très sympathique. Les chambres (pour ma part celles du 1er étage) sont certes petites et manquent de possibilités de rangement pour un plus long séjour mais elles sont très propres ainsi que la salle de bains. De plus elles sont correctement chauffées ce qui est agréable en novembre ! L'hôtel est super bien situé dans le village de Vezelay, juste aux pieds de celui-ci. Le petit déjeuner est varié et copieux : croissants, baguettes, diverses confitures, miel, oeufs, charcuteries et fromages, jus d'orange, thé, café et un super bon chocolat chaud très mousseux ! La salle du petit déjeuner a une jolie vue sur la vallée. Vous avez aussi à votre disposition un petit salon au rez-de-chaussée très agréable pour se retrouver entre amis. Bref l'hôtel idéal pour un petit budget mais un excellent point de départ pour visiter les environs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Trés bon acceuil... La chambre était agréable, spacieuse et propre... Et quel calme... Emplacement idéal... Nous y retournerons avec grand plaisir... Les propriaitaires sont aux petits soins... Et ils adorent les enfants !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans cet hotel avec le sourire et beaucoup de gentillesse.
Venant avec 2 enfants on nous a attribué une chambre donnant sur un jardin très mignon au fond duquel se trouve une balançoire qui leur a beaucoup plu!
La chambre était spacieuse, un peu vieillotte a notre goût (et assez humide egalement mais c'est sans doute normale dans une vieille batisse)mais propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était bon et varié (viennoiseries, pain, œuf a la coque, fromage, jambon...)
Enfin l'hôtel est bien situé pour monter a pied a la basilique.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 août 2012

nous avons passe une nuit en mai 2012. Nous avons choisi cet hotel pour le prix attractif et sa localisation en plein centre. Nous n avons pas ete decu, les chambres sont propres et agreables. Tres bon rapport qualite/prix. L'acceuil est tres chaleureux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

patron sympa,chaleureux,disponible.
on se sent dans cet hotel comme à la maison.
croque monsieur à consommer avec une bonne bière sur la terrasse de l'hôtel.
ou encore café -gaufre.
à ne pas manquer.
hôtel en constante progression qui deviendra sûrement grand très grand.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hotel Crispol
Hotel Crispol
N° 2 sur 2 à Saint-Père

Vous connaissez Le Compostelle ?

Informations supplémentaires concernant Le Compostelle

Adresse: Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Catégorie de prix : 59€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Compostelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Compostelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Compostelle Vezelay
Hotel Le Compostelle Vezelay