“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Compostelle

Le Compostelle
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Avis publié : 13 août 2013

L’hôtel est simple mais propre, notre chambre mansardée était relativement petite mais agréable avec vue sur la place du champ de foire.
l'accueil est très attentionné, le personnel en général charmant et disponible.
Le petit déjeuner en buffet est copieux (œufs, charcuterie, fromage, croissant, pain frais).
Nous avons randonné en boucles autours de Vézelay, des fiches rando très bien faites, sont disponibles à l'office de tourisme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Une nuit dans cet hotel avant un départ sur le chemin éponyme
Nous sommes arrivés tard le soir (après avoir prévenu), nous avions le code, la clé de notre chambre nous attendait à l'accueil, la chambre était fraiche
Petit déjeuner sous l'oeil attentif d'Agnès, très bien
Il est sur la place du champ de foire, là où arrive le car quand on vient par les transports en commun. Bien pratique quand on arrive tard.
Notre chambre était petite mais correct, au sous sol avec porte fenêtre sur l'extérieur. Matelas un peu mou

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

belle chambre mansardée, spatieuse et bien équipée avec vue sur la plaine, et en plus la neige qui tombait...bon accueil et bon petit déj en véranda avec vue sur le jardin...à refaire...ville superbe.....bonnes ballades à faire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé 4 jours au Compostelle. Endroit charmant et calme.Superbe vue de notre chambre sur la vallée.Personnel très attentif au bien-être des clients; Très arrangeant et sympathique. Un petit clin d'oeil à Agnès qui gére l'organisation des petits déjeûner. Nous y reviendrons. A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons été accueillis par un personnel souriant et disponible. Notre chambre était idéalement située avec vue magnifique sur le Morvan. Vézelay est une très jolie ville et les environs valent le déplacement. La chambre était très propre et le petit déjêuner parfait. Hotel simple mais parfait, à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Cet hôtel vaut d'abord pour la qualité de son accueil, vraiment chaleureux.
Sa situation est idéale pour visiter Vezelay et ses environs.
Les chambres sont simples, très propres. Les nôtres étaient situées au premier étage avec vue jardin et vallée (avec petit balcon).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est fort agréable avec de vrais croissants et du bon pain frais, ce qui devient de plus en plus rare.
Bref un endroit très doux que nous recommandons et où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous étions un groupe de 6 adultes pour un séjour de 3 nuits en novembre 2012. L'accueil dans cet hôtel fut très agréable. La personne qui s'occupe des petits déjeuners le matin est de plus très sympathique. Les chambres (pour ma part celles du 1er étage) sont certes petites et manquent de possibilités de rangement pour un plus long séjour mais elles sont très propres ainsi que la salle de bains. De plus elles sont correctement chauffées ce qui est agréable en novembre ! L'hôtel est super bien situé dans le village de Vezelay, juste aux pieds de celui-ci. Le petit déjeuner est varié et copieux : croissants, baguettes, diverses confitures, miel, oeufs, charcuteries et fromages, jus d'orange, thé, café et un super bon chocolat chaud très mousseux ! La salle du petit déjeuner a une jolie vue sur la vallée. Vous avez aussi à votre disposition un petit salon au rez-de-chaussée très agréable pour se retrouver entre amis. Bref l'hôtel idéal pour un petit budget mais un excellent point de départ pour visiter les environs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hotel Crispol
Hotel Crispol
N° 2 sur 2 à Saint-Père

Vous connaissez Le Compostelle ?

Informations supplémentaires concernant Le Compostelle

Adresse: Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Catégorie de prix : 59€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Compostelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Compostelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Compostelle Vezelay
Hotel Le Compostelle Vezelay