“"Satisfaction totale"”
Avis sur Le Compostelle

Le Compostelle
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Avis publié : 25 août 2013

Idéalement situé pour la visite de Vézelay : la rue en face de l'hôtel monte directement jusqu'à la somptueuse basilique.
Accueil charmant, chambres simples mais propres, calme, belle vue pour certaines chambres, petit déjeuner copieux.
Bon rapport qualité/prix.
Peux constituer une excellente étape sur l'axe nord/sud.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2013

Le Compostelle, idéalement placé en bas de la rue commerçante qui monte à la cathédrale. Un hôtel simple, accueillant sans autre prétention que celle de bien recevoir les clients pour un prix vraiment raisonnable. Le parking, juste devant l'hôtel propose des places. Il n'y a pas de restaurant mais le patron peut très rapidement préparer une salade rien que pour faire plaisir. La chambre est spacieuse, la salle de bains agréable. La salle du petit déjeuner offre une jolie vue sur la campagne. Qualité de l'accueil +++

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 4 qui permet d'accéder directement au jardin, équipé de fauteuils et de...
Avis publié : 13 août 2013

L’hôtel est simple mais propre, notre chambre mansardée était relativement petite mais agréable avec vue sur la place du champ de foire.
l'accueil est très attentionné, le personnel en général charmant et disponible.
Le petit déjeuner en buffet est copieux (œufs, charcuterie, fromage, croissant, pain frais).
Nous avons randonné en boucles autours de Vézelay, des fiches rando très bien faites, sont disponibles à l'office de tourisme.

Avis publié : 12 août 2013

Une nuit dans cet hotel avant un départ sur le chemin éponyme
Nous sommes arrivés tard le soir (après avoir prévenu), nous avions le code, la clé de notre chambre nous attendait à l'accueil, la chambre était fraiche
Petit déjeuner sous l'oeil attentif d'Agnès, très bien
Il est sur la place du champ de foire, là où arrive le car quand on vient par les transports en commun. Bien pratique quand on arrive tard.
Notre chambre était petite mais correct, au sous sol avec porte fenêtre sur l'extérieur. Matelas un peu mou

Avis publié : 14 juin 2013

belle chambre mansardée, spatieuse et bien équipée avec vue sur la plaine, et en plus la neige qui tombait...bon accueil et bon petit déj en véranda avec vue sur le jardin...à refaire...ville superbe.....bonnes ballades à faire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé 4 jours au Compostelle. Endroit charmant et calme.Superbe vue de notre chambre sur la vallée.Personnel très attentif au bien-être des clients; Très arrangeant et sympathique. Un petit clin d'oeil à Agnès qui gére l'organisation des petits déjeûner. Nous y reviendrons. A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons été accueillis par un personnel souriant et disponible. Notre chambre était idéalement située avec vue magnifique sur le Morvan. Vézelay est une très jolie ville et les environs valent le déplacement. La chambre était très propre et le petit déjêuner parfait. Hotel simple mais parfait, à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 4 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Le Compostelle ?

Informations supplémentaires concernant Le Compostelle

Adresse: Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Catégorie de prix : 58€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Compostelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Compostelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Compostelle Vezelay
Hotel Le Compostelle Vezelay