“Très décevant”

et 1 autre site !
Le Compostelle
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Avis publié: 27 avril 2014

Ma femme et moi sommes des voyageurs chevronnés, appréciant les hôtels sans prétentions mais authentiques. Autant dire qu'avec Le Compostelle, nous avons été très déçus !

Les prestations de cet hôtel sont loin d'être à la hauteur du tarif : 59 euros (petit-déjeuner non inclus) pour une chambre côté rue basique et vétuste (décoration limitée à un vieux poster décollé dans son sous-verre, fenêtre rafistolée, rideau trop petit, matelas et oreillers hors d'age, insonorisation quasi nulle...). Quant à la salle de bains : plomberie bruyante et défaillante, pommeau de douche entartré et cassé (il m'est resté dans les mains).

Autant de points négatifs nous ont dissuadés de payer un petit-déjeuner à 9,50 euros par personne !

Astuce pour la chambre : La bonne chambre ne se trouve pas dans cet hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Compostelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Hotel sans prétention avec un très bon Confort pour la literie, la chambre est petite suffisante pour une nuit. La salle pour le petit déjeuner et bar en véranda est tres agréable. Un vrai plus pour se mettre à l'abris quand il pleut.

Astuce pour la chambre : Chambre côté campagne avec petit balcon ( non utilisé) attention si usage vous serez peut étre avec...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

a recommander sans hésitation! Les chambres sont propres, le patron sympathique et saura vous conseiller pour diner si besoin!
L hôtel est très bien situé, mais le matelas du lit un peu mou à mon gout !
Le PDJ est copieux, les produits frais et variés !
Bref je vous le recommande sans hésitation !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé avec un accueil chaleureux. Les chambres dont sommaires mais tout à fait convenables pour une soirée étape. Petit déjeuner copieux. Les chambres côté jardinet n'ont pas toute la vue sur la campagne mais sont très calmes. Wifi gratuit dans l'hôtel très appréciable. J'y retournerai bien volontiers pour un autre weekend

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 21 décembre 2013

Tout est dans le titre !
Et en plus, particulierement bien situe. Le petit dejeuner est copieux et tres bon. Un tres bon hotel a vezelay !!!
Ajoutons encore que l'accueil est amical et que le personnel prend le temps de vous indiquer les "bons plans" du coin...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Idéalement situé pour la visite de Vézelay : la rue en face de l'hôtel monte directement jusqu'à la somptueuse basilique.
Accueil charmant, chambres simples mais propres, calme, belle vue pour certaines chambres, petit déjeuner copieux.
Bon rapport qualité/prix.
Peux constituer une excellente étape sur l'axe nord/sud.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2013

Le Compostelle, idéalement placé en bas de la rue commerçante qui monte à la cathédrale. Un hôtel simple, accueillant sans autre prétention que celle de bien recevoir les clients pour un prix vraiment raisonnable. Le parking, juste devant l'hôtel propose des places. Il n'y a pas de restaurant mais le patron peut très rapidement préparer une salade rien que pour faire plaisir. La chambre est spacieuse, la salle de bains agréable. La salle du petit déjeuner offre une jolie vue sur la campagne. Qualité de l'accueil +++

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 4 qui permet d'accéder directement au jardin, équipé de fauteuils et de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hotel les Deux Ponts
Hotel les Deux Ponts
N° 1 sur 1 à Pierre-Perthuis

Vous connaissez Le Compostelle ?

Informations supplémentaires concernant Le Compostelle

Adresse: Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Vézelay
Catégorie de prix : 59€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Compostelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Compostelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Compostelle Vezelay
Hotel Le Compostelle Vezelay