“Endroit calme et reposant ou l'on passe un délicieux moment”

Au Poirier de la Perdrix
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay.
Au Poirier de la Perdrix
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Le cadre est chaleureux, calme et agréable...
La chambre terrasse est cocooning, ou y retrouve une ambiance sereine et une extrème tranquillité... La literie est parfaite, nous avons vraiment passer une nuit reposante.
Nous vous recommandons vivement l'assiette gourmande qui est divine !! (Tomate du jardin, tarte a l'époisse, et d'autre surprise, un régal !)
Le petit déjeuné est très gourmand et complet avec des produits fait maison...
Cette nuit était vraiment magique merci a la famille Dujardin !!!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 17 août 2013

Chambre d'hôte qui donne envie de rester! Nous avons été accueilli par les propriétaires avec une bouteille d'eau fraiche! Avec la chaleur qu'il faisait, cela était plus qu'appréciable. Une table d'hôte délicieuse et un petit déjeuner digne de certains hotels haut de gamme! La chambre est trés agréable, nous étions un peu à l'écart de la maison, mais cela ne nous a pas géné, au contraire, nous avons pu apprécié la terrasse et le terrain. Notre "fibby" en garde un trés bon souvenir ;-)
Ce fut qu'une étape lors de nos vacances mais, une chose est sure nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Propriétaires charmants et très attentifs, chambres refaites et très agréables, super petit dej avec des produits locaux ou maison dans la véranda avec vue sur les collines. Une très belle adresse pour couples à 5 min de Vezelay !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

nous venons de passer une semaine des plus agréable chez Leslie et Jérôme dans la chambre Rhea. Excellent confort pour une chambre d'hôte, au calme, vue magnifique à qqs min. de Vezelay. Le petit déjeuner copieux et varié, l'assiette gourmande excellente, tout cela avec des produits de leur cru. Les propriétaires attentionnés, courtois et discrets. Ils nous ont fait part judicieusement de lieux à visiter. Nous ne pouvons que recommander l'endroit et la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Une chambre d'hôtes vraiment très sympa. L'accueil y est chaleureux et les propriétaires n'ont pas hésité à nous donner de bons conseils pour bien profiter de la région. La chambre était spacieuse, agréable et calme. Une fois que nous étions bien reposés, nous nous sommes régalé d'un excellent petit déjeuné avec vue sur la vallée. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Logée dans la chambre Rhéa, j'ai passé un excellent moment.
Comme il ne faisait pas beau, je n'ai pas pu profiter du jardin. Par contre, le canapé en cuir et la couverture douillette m'ont fait un parfait cocon pour lire mes livres.
Le soir, j'ai eu le droit, à ma demande, à un plateau végétarien très copieux et à un verre de vin rouge de la région.
Le petit déjeuner était également succulent avec des produits frais dont certains étaient faits maisons (crêpes, confitures, yaourt)

Excellent rapport qualité prix, le choix entre une chambre plutôt moderne complètement indépendante ou une chambre avec les pierres apparentes, l'accueil dans une famille super agréable

Je recommande chaudement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil super sympa de Leslie et Jérôme dans une maison typique de la région restaurée avec beaucoup de goût par eux même, le tout situé en pleine nature dans un cadre verdoyant. La table d'hôtes est à la fois un régal pour les yeux et pour le palais. Le petit déjeuner est copieux et varié et composé de produits "maison". Nos hôtes ont su nous conseiller pour nos visites et itinéraires de ballades, nous faisant ainsi partager leur amour pour la région.
Un grand bravo à eux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
À 11,4 km
Sy La Terrasse
Sy La Terrasse
N° 2 sur 5 à Vézelay
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 3 sur 5 à Vézelay
N° 1 sur 5 à Vézelay
Le Relais du Morvan
Le Relais du Morvan
N° 5 sur 5 à Vézelay

Vous connaissez Au Poirier de la Perdrix ?

Informations supplémentaires concernant Au Poirier de la Perdrix

Adresse: | Hameau de l'Etang, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézelay
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Vézelay
A 5 min. de Vézelay, au coeur de la campagne dans le calme d’un petit hameau, Jérome et Leslie Dujardin vous accueillent dans leurs chambres d'hôtes indépendantes à la maison. Le petit déjeuner bio avec pain et confitures maison vous sera servi dans la véranda face à la vallée. ... plus   moins