“Aug 15th experience”

Options : Ouvert tard, Réservations
New York
“Aug 15th experience”
Avis écrit le 15 août 2013

En voyage avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans, nous décidons de déjeuner dans cet établissement avant d'aller découvrir le reste du village. La carte semble alléchante menu du jour EPD à 17.50, table en terrasse, on s'installe. Après environ 20 mins on vient enfin prendre notre commande (en attendant pas de commande de boissons ni meme d'eau proposée aux enfants par cette journée d'été) après environ 45 mins nos entrées arrivent enfin... Ça fait long pour une soupe froide pour les adultes et encore plus pour 2 enfants en bas âge sans rien dans le ventre. Bon on prend patience. Après 1h30 on nous apportent les plats et on décide qu'on ne pourra pas tenir encore 45 mins pour les desserts... On va payer l'addition au bar et on en profite pour partager notre expérience avec les serveurs qui ne s'excuse même pas. Je demande une réduction sur l'addition car on a pas pris les desserts des formules, on nous retire 7€ (même pas le prix d'un dessert)!.
Le patron s'excuse a peine et nous explique vaguement que c'est de notre faute pour avoir choisi de manger dans un restaurant un 15 août. On ne m'y reprendra plus dans le sien en tout cas, aucun jour de l'année ne serais-ce que pour l'attitude du staff.

• Visité en août 2013
agnesmichon, Propriétaire de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avis, 16 août 2013
nous voyons trés bien qui est ce client qui a trés lourdement insisté pour avoir une ristourne assez conséquente,lors de" son passage en caisse; il a effectivement commandé 2 menus du jours et un menu bambin qui lui a été offert, le 2eme enfant n'étant pas convié au repas. je me suis empréssé de m'escuser non pas une fois mais plusieurs fois, sans que cela ai un quelconque effet sur l'humeur de ce client qui n'en voulait qu'au montant de l'adition
son seul souci était le montant de la ristourne accordée.
Monsieur, si vous ne pouvez pas comprendre que sur un week end du 15 aout , il puisse y avoir un couacs sur un service de 110 couverts, j'en suis désolé, et vous présente au nom de tout le personel du relais du morvan, nos plus plates escuses.
nous espérons que certains clients de ce service ont été satisfaits, et les invitons à le faire savoir.
merci

“Excellent”
Avis écrit le 3 août 2013

Un très bon accueil. Patrons très sympathiques et accueillants. Restauration excellente, avec une cuisine très fine, bien présentée et où pour une fois on ressort sans avoir faim. Bon rapport qualité prix et on peut manger après 21h30. À recommander.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Morvan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais du Morvan ?