“Heureuse découverte”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 novembre 2013

Arrivés pour prendre l'apéritif , nous avons succombé au charme naturel de l'endroit ainsi qu'à la sympathie de nos hôtes, et sommes restés pour le repas. Aucun regret ! Un excellent bœuf bourguignon accompagné d'un vin du cru est à recommander à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais du Morvan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Notre petit pèlerinage nous mène chaque année a vezelay au rassemblement des scouts d Europe
Et chaque année nous déjeunons au relai du MORVAN
Mais cette année nous avons été déçu et c est un faible mot
Nous avons attendu longtemps avant d être servi
viande de bœuf très dure
truite aux amandes baignant dans l huile
Et une personne de notre table a eu sa truite alors que tout le monde avait termine de déjeuner
Nous ne retournerons pas dans ce restaurant
Rapport qualité prix très décevant par rapport aux années précédentes

Avis publié: 27 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant qui reste toujours égal à lui-même voire de mieux en mieux. Cuisine excellente, accueil toujours aussi chaleureux, tarifs très abordables pour une cuisine qui vaut le détour. De la recherche dans les plats avec une touche de finesse et une belle présentation gastronomique. A essayer sans hésiter. La bonne humeur aussi bien des patrons que des employés est toujours aussi agréable.

Avis publié: 27 août 2013

La terrasse du restaurant est joliment décorée, _la grande salle est plus du style "campagne"_mais surtout, la cuisine qui présente quelques spécialités régionales,est soignée,les portions sont copieuses, et les deux serveurs sont "aux petits soins" pour les clients.

Avis publié: 24 août 2013

Accueil très sympathique, service british perfect! Quand à la cuisine, sublime et très très généreuse. Vous ne repartirez avec la faim. Exemple de plat, oeufs en meurette extras et une quiche à l'époisse gourmande mais légère, d'ailleurs si le chef pouvait me donner son secret pour faire une quiche si légère, je tente;-) Une dernière, le fromage, pas deux pauvres petits bouts sur une assiette mais quatre portions généreuses de fromages du terroir. En bref, vous en aurez pour votre argent. Seul petit bémol pour nous, les sanitaires qui auraient besoin d'un petit coup de fresh. Pour résumer, nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Morvan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais du Morvan ?