“A recommander”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Carte alléchante et les plats sont excellents. La salade de chèvre est à tombée à la renverse. Les serveurs sont gentils et avenants. En plus nous avons eu de la chance il faisait beau nous avons pu déjeuner à l'extérieur. Nous reviendrons c'est sur

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Carte extérieure alléchante et c'est vrai les plats servis sont bons avec des associations d'accompagnement originales : qui aurait cru qu'une truite se mariait avec des cocos de Paimpol!!! Seul bémol, plats cuisinés du jour, pas de surgelés. Vous me direz super!! Certes, mais attendez à vous entendre annoncer : il n'y en a plus.... Et sur une tablée de 7, pour le dîner seules 2 personnes ont pu déguster ce qu'elles voulaient....sinon côté accueil tout est ok!!!

Avis publié : 26 février 2014

Nous y sommes allés, ma famille et moi, pour l'anniversaire de notre fille, nous avons tous été très décu. Des Mises en bouche aux desserts, tout était mauvais : gaspacho en brique, très petites salades dans des grandes assiettes où haricots surgelés et magrets de canard venant du supermarché du coin se côtoyaient, le morceau de boeuf très dur et immangeable, les légumes surgelés, le fromage coupé dans l'assiette certainement depuis au moins une journée et les dessert soi-disant "maison" sont les mêmes proposés par mon livreur de surgelés à domicile... En plus l'addition était très salée...
C'est dommage..., fuyez !!!

agnesmichon, Propriétaire de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

ca suffit; encore un avis qui arrive d'on ne sait où; comment expliquer aux clients ce genre de commentaire.
c'est en venant nous rendre visite que vous pourrez le constater

et vous faire votre propre avis,
comment etre bon un jour et si mauvais le lendemain;?

Avis publié : 28 décembre 2013

Contente de trouver ce charmant hôtel ouvert à Noël.
Chambre calme, chaude, propre. Grande salle de bains.
Petit-déjeuner buffet "en famille", très convivial, ... et très bon.
Bon rapport qualité-prix.
Je garde l'adresse

Avis publié : 4 novembre 2013

Arrivés pour prendre l'apéritif , nous avons succombé au charme naturel de l'endroit ainsi qu'à la sympathie de nos hôtes, et sommes restés pour le repas. Aucun regret ! Un excellent bœuf bourguignon accompagné d'un vin du cru est à recommander à tous.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Morvan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais du Morvan ?