“Très bon accueil mais...”

Le Relais du Morvan
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Arpajon
“Très bon accueil mais...”
Avis écrit le 4 mai 2014

Quel plaisir d'être accueilli de cette façon, jolie terrasse
Restaurant au bas de la côté menant à la basilique
Cependant et ce n'est pas de leur faute mais passage incessant de poids lourds
Service rapide mais malheureusement rupture de boeuf bourguignon sniff donc pavé de saumon frites maison
Mon amie avait pris un pavé de boeuf qui s'est révélé incoupable, après vérification on nous la changée, la deuxième étai pareille difficile d'avoir de la viande tendre aujourd'hui
Le restaurant à fait 50% de réduction sur la note de mon amie, geste commercial apprécié sur un menu à 25 €

• Visité en avril 2014
agnesmichon, Propriétaire de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
merci de votre avis qui nous touche sincérement;

Stockholm
“Excellent!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Le chaufffeur de notre car nous a recommandé ce restaurant et nous en avons été très contents. Le service y est rapide et la qualité des plats très bonne. Moi, j'ai bien apprécié le boeuf bourguignon qui était une merveille. Bon choix de vins. Une bonne étape!

merci de votre avis qui nous touche sincérement;
Vallet, France
“A EVITER”
Avis écrit le 29 avril 2014

Certe il ne s'agit pas d'un 3 étoiles, mais une cuisson correcte n'a rien d'extraordinaire. Pour y avoir passé 3 jours, je sais de quoi je parle. Des haricots blanc à peine cuits, au contraire des pâtes toutes molles, une entrée en gelée juste dégueulasse ( désolé mais il n'y a pas d'autre mot) et un dessert muesli fruits au sirop rappelant étrangement ce qui nous est proposé au petit déj. Concernant le service, rien à redire.

agnesmichon, Gérant de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
monsieur,
je vous laisses seul avec vos critiques, car la majorité des convives de votre groupe ne se sont pleins de rien ;
a bon entendeurs
Arcy-sur-Cure, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 avril 2014

Rien à redire, tout était nickel. On reviendra. Un très bon accueil, une très bonne carte Bourguignonne, et le tout sans payer trop cher. What else ?

agnesmichon, Gérant de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
monsieur,
a bon entendeurs
Bois Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix - Restaurant à recommander !! +++”
Avis écrit le 25 avril 2014

D'abord, une courte visite pour prendre un café. Des conseils très judicieux concernant l'itinéraire pour monter à la basilique (aller différent du retour) et les chaussures à adapter :-) ...
Accueil familial et chaleureux. Echanges sympatiques.
Descendus dans un hôtel voisin, nous sommes revenus pour dîner.
Produits frais, viande excellente, plats copieux, prix correct, soirée très agréable !!!
Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain passage dans la région.
Un grand merci pour tout !!

• Visité en février 2014
nous vous remercions de l'effort que vous faites pour nous aider à promouvoir notre petite affaire merci

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Morvan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais du Morvan ?