“WE randonnées”
Avis sur SY La Terrasse

SY La Terrasse
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Vézelay
Options : Réservations
Description : Sy-la terrasse est un bar hôtel restaurant situé au pied de la basilique de Vézelay. Tous les plats sont "fait maison" avec des produits soigneusement sélectionnés pour leur qualité.
“WE randonnées”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Incroyable,une chambre parfaite avec vue sur la basilique.
Mais une salle de bain trop petite pour poser une trousse de toilettes.
Une salle à manger froide en plein courant d'air , un petit déjeuner imposé, pas de buffet , pas de laitage, pas de fruits,etc...
Vézelay ne mérite pas ce type d'impopularité.
Cet hotel fait pour touristes fortunés mais nullement pour des marcheurs en quête de réconfort.
Le petit déjeuner à 12 EUROS est loin d une note d excellence.

Sy Bar L, Propriétaire de SY La Terrasse, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour

nous vous remercions de nous avoir communiqué vos impressions sur ce que vous avez vécu dans notre établissement et croyez bien que nous allons en tirer toutes les conclusions quant aux remarques que vous nous relatez. Nous sommes d'ailleurs très surpris que vous n'ayez pas eu ni de laitage ni de fruits, tous deux auraient dus vous être proposés car ils font bien partis de notre formule petit déjeuner. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il semblerait en effet qu'une formule "buffet" soit plus appréciée par certains de nos clients, nous étudions actuellement la possibilité de mettre un présentoir réfrigéré qui seul pourrait nous permettre la mise en place d'une telle formule : le soucis rencontré étant la place dans la salle pour le disposer... Mais rien n'est impossible.

Quant aux prix des chambres, vous avez pu constater que l'hôtel a été entièrement rénové cette année avec des matériaux de qualité, une literie très haut de gamme, la décoration particulièrement soignée, tout cela dans un seul objectif : rendre cet endroit le plus confortable, serein et douillet possible. Nous pensons là que la prestation proposée est en adéquation avec les tarifs pratiqués.

Quoi qu'il en soit, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous attachons une attention toute particulière à ces retours qui nous permettent tous les jours de nous améliorer.

Stéphane et Yves

Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“week-end à Vézelay”
Avis écrit le 8 mai 2014

Une adresse à retenir et à partager sans modération, l'accueil chaleureux de Stéphane, le lieu magique : de son bain, on peut encore contempler la Basilique en silence. La chambre est sobre, confortable et aménagée avec goût . Le petit déjeuner est copieux, tout est frais, il est servi avec un sourire gracieux devant un agréable feu de cheminée.
Que du bonheur, n'hésitez pas un seul instant à faire une halte à La Terrasse Hôtel-Restaurant à Vézelay c'est SY bon ! c'est SY bien !

• Visité en mai 2014
Comiac, France
“idéalement situé près de la Basilique très bonne cuisine du terroir”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Venus déjeuner en famille, nous avons apprécié l'accueil,le service attentionné et rapide,l' excellente cuisine traditionnelle du terroir ,agréablement présentée,(un foie gras maison digne des meilleurs tables du Sud ouest, notre région!) Une ambiance très conviviale, qui doit être particulièrement appréciée lors des diners-concerts que le SYBAR organise aussi régulièrement.
adresse à retenir!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté SY La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez SY La Terrasse ?