“La déception est à la hauteur de l'espérance” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Auxerre, France
“La déception est à la hauteur de l'espérance”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Partis pour un repas d'anniversaire dans ce qui fut un haut lieu de la gastronomie française, nous avons vraiment eu le sentiment de na pas être respectés: portions congrues, plats sans imagination et de qualité moyenne, serveurs stressés, prix exorbitants !
Heureusement que nous étions heureux d'être ensemble sinon ce repas aurait vraiment pu assombrir la journée.
j'ai regretté d'avoir conseillé ce restaurant à ma famille. C'est triste.

• Visité en août 2013

“Des ameliorations necessaires”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Passage en juillet 2013 avec un coupon. L esperance reste un tres bon restaurant et l accueil de madame meneau est tres chaleureux. On sent dans cette maison la volonte de faire plaisir aux clients. 2 bemols neanmoins. L ambiance etait tres tendue le soir de notre passage et tout le restaurant a profite des tensions en cuisine et autres. Plus grave: sommelier en dessous de tout qui n a pas sa place dans un restaurant etoile. Il m a servi au verre un chablis 98 qui avait manifestement perdu l essentiel de ses aromes. Au lieu de me proposer de changer il m a fait comprendre que je ne connaissais rien aux vins. En 15 ans de restaurant etoile je n avais jamais vu cela, inadmissible. Une chance pour eux qu un inspecteur michelin n ait pas assiste a la scene car cela frise la faute professionnelle. Au total un 14/20 alors que lors de nos passages precedents nous notions le restaurant un 17. Nous allons attendre un peu avant d y retourner.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
France
“Espérance d'un retour du glorieux passé ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Restaurant dont on a l'impression que l'avenir semble derrière lui. Les prix affichés sont ceux d'un 3 étoiles.

Visité en juin 2013
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Une soiree qui nous reste au travers de la gorge. Les plats sont d'une tristesse seuls points positives les vins, mais on ne fais un repas compose uniquement de vins. D'autres l'ambiance est a coupee au couteau. La presence de Monsieur se fais ressentir car quasiment toute l'equipe se sentait stresse et la personnalite de celui ci se faisait entendre et sans compter le manque de respect vis a vis du personnel que ce soit en salle ou a l'exterieur. Bref tout ca pour dire qye nous reviendrons si un gros effort est fais cote cuisine et comportement du proprietaire des lieux...

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
“perfection hors de prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

superbe diner récent, mais à quel prix!
Je n'ose même pas vous dire le total de la note pour deux!
Hors marché par rapport à ses confrères, dommage. C'est le seul point à revoir

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté l Esperance ont aussi consulté

Bourgogne-Franche-Comté, France