“Top mais trop cher !” 4 5 étoiles

“Top mais trop cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

on aime :
le lieu, l'hotelerie
l'acceuil, la personnalité de Menault qui n'hésite pas à se joindre à vous au petit dej pour nous faire déguster un peit coup de chably
un service ultra haut de gamme
la fameuse poularde de bresse
le classique : La Fraise « Marie-Antoinette Sofia Coppola »

mais bien trop cher malheurseusement....

• Visité en octobre 2013
Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier de votre message . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Nous proposons des forfaits à des prix adaptés en fonction des saisons.
cordialement .

Dijon, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un bel endroit et des mets d'une rare finesse.
Le tarif pour le déjeuner rend l'addition plus abordable pour une qualité vraiment exceptionnelle.
A tester absolument !

• Visité en juin 2013
“Bien mais il y a mieux dans la région et moins cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Dans son ensemble le repas est correct mais rien de très élaboré hormis le dessert qui fut somptueux.

Le chef n était pas présent seulement sa femme en salle qui gère d une main de fer son personnel.

À faire pour la notoriété, au niveau gastronomique il y a mieux dans les alentours.

• Visité en septembre 2013
Auxerre, France
“La déception est à la hauteur de l'espérance”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Partis pour un repas d'anniversaire dans ce qui fut un haut lieu de la gastronomie française, nous avons vraiment eu le sentiment de na pas être respectés: portions congrues, plats sans imagination et de qualité moyenne, serveurs stressés, prix exorbitants !
Heureusement que nous étions heureux d'être ensemble sinon ce repas aurait vraiment pu assombrir la journée.
j'ai regretté d'avoir conseillé ce restaurant à ma famille. C'est triste.

• Visité en août 2013
“Des ameliorations necessaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Passage en juillet 2013 avec un coupon. L esperance reste un tres bon restaurant et l accueil de madame meneau est tres chaleureux. On sent dans cette maison la volonte de faire plaisir aux clients. 2 bemols neanmoins. L ambiance etait tres tendue le soir de notre passage et tout le restaurant a profite des tensions en cuisine et autres. Plus grave: sommelier en dessous de tout qui n a pas sa place dans un restaurant etoile. Il m a servi au verre un chablis 98 qui avait manifestement perdu l essentiel de ses aromes. Au lieu de me proposer de changer il m a fait comprendre que je ne connaissais rien aux vins. En 15 ans de restaurant etoile je n avais jamais vu cela, inadmissible. Une chance pour eux qu un inspecteur michelin n ait pas assiste a la scene car cela frise la faute professionnelle. Au total un 14/20 alors que lors de nos passages precedents nous notions le restaurant un 17. Nous allons attendre un peu avant d y retourner.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté l Esperance ont aussi consulté