“excellente expérience au Gainsbourg” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Fontainebleau
“excellente expérience au Gainsbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un rapport qualité / prix / service admirable dans cette superbe maison où le professionnalisme règne en maître. Un seul souhait, y revenir très vite, pour goûter aux 2 macarons ....

• Visité en novembre 2013
Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos restaurants.
Cordialement .

la réception

Dijon, France
“Horrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Souhaitant passé un moment convivial avec ma femme, j'ai choisi le grand chef Marc Meneau pour déjeuner, mais malheureusement il n'y a de grand que le nom... les prix sont horriblement chers, le personnel est toujours sous la pression des propriétaires qui sont trop présents et qui ne les laissent pas travailler tranquillement. Seul le jeune maître d'hôtel (Skander) est professionnel et attentionné et a réussi à sauver notre repas.
Les mets ne sont pas mauvais mais trop chers. Mme Meneau très gentille mais trop présente ne nous laisse même pas le temps de lire la carte qu'elle se positionne devant notre table en attendant de prendre la commande et nous "FORCE" à prendre du fromage avant les desserts.
En ce qui concerne le grand Mr MENEAU, que dire de lui à part que c'est un monsieur qui ne sait pas y faire avec ses clients. Tout d'abord, il déjeunait dans la salle à coté et nous avons donc eu le droit à ces engueulades avec sa femme et son personnel et pour finir en faisant le tour des tables pour saluer, j'ai eu le droit à une réflexion du style " vous êtes venu téléphoner ou déjeuner" car j'avais mon portable à la main.

Enfin je fais cette démarche pour vous dire à quel point je suis déçu de cet établissement qui possède en revanche un parc magnifique.

Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire , nous sommes désolés de ce ressenti nous essayons de satisfaire au mieux nos clients. Mr Meneau et Me Meneau sont des personnes authentiques, ils gèrent cette maison avec la même passion depuis 40 ans .
Cordialement .
Deshaies
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Belle maison, bon accueil, mais la cuisine nous a semblé peu inventive .
Le repas était bon , mais sans grande originalité , pas très gouteux
Madame Meneau et son mari sont certainement proches de leur clients , du moins essaient de l'être, mais on ne sent plus la flamme d'un jeune cuisinier .
Pas de grande déception, mais pas de coup de coeur non plus. Les tarifs étant assez élevés, on en attendait mieux

• Visité en octobre 2013
Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire, notre maison existe depuis 40 ans mais nous essayons de renouveler chaque jour.
Cordialement
Tours, France
“Top mais trop cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

on aime :
le lieu, l'hotelerie
l'acceuil, la personnalité de Menault qui n'hésite pas à se joindre à vous au petit dej pour nous faire déguster un peit coup de chably
un service ultra haut de gamme
la fameuse poularde de bresse
le classique : La Fraise « Marie-Antoinette Sofia Coppola »

mais bien trop cher malheurseusement....

• Visité en octobre 2013
Nous tenons à vous remercier de votre message . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Nous proposons des forfaits à des prix adaptés en fonction des saisons.
cordialement .
Dijon
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un bel endroit et des mets d'une rare finesse.
Le tarif pour le déjeuner rend l'addition plus abordable pour une qualité vraiment exceptionnelle.
A tester absolument !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté l Esperance ont aussi consulté

Vous connaissez l Esperance ? Partagez vos expériences !