“Excellente table, très bel endroit”
Avis sur l Esperance - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellente table, très bel endroit”
Avis écrit le 12 avril 2014

Un moment de rêve
Un accueil et une table exceptionnels
La créativité à l'honneur
Merci à Madame et Monsieur Meneau

Visité en avril 2014
Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame , cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’Espérance.

Nous sommes ravis que la qualité du service ait répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Espérance.

En vous souhaitant une très belle journée.

cordialement

le service réservation

Jouy-en-Josas, France
“L'art de la table”
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous n'avons pris qu'un petit menu à 39 € mais il nous a donné un aperçu de ce qu'est l'art de la table . Réception , service , cuisine , présence des propriétaires tout est organisé dans l'esprit de savoir recevoir au sens de la façon dont le client est traité et savoir donné au sens du travail fait sur les plats . Bref un moment formidable qui nous donne envie de revenir pour goûter à la grande gastronomie

• Visité en novembre 2013
Fontainebleau
“excellente expérience au Gainsbourg”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un rapport qualité / prix / service admirable dans cette superbe maison où le professionnalisme règne en maître. Un seul souhait, y revenir très vite, pour goûter aux 2 macarons ....

• Visité en novembre 2013
Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos restaurants.
Cordialement .

la réception
Dijon, France
“Horrible...”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Souhaitant passé un moment convivial avec ma femme, j'ai choisi le grand chef Marc Meneau pour déjeuner, mais malheureusement il n'y a de grand que le nom... les prix sont horriblement chers, le personnel est toujours sous la pression des propriétaires qui sont trop présents et qui ne les laissent pas travailler tranquillement. Seul le jeune maître d'hôtel (Skander) est professionnel et attentionné et a réussi à sauver notre repas.
Les mets ne sont pas mauvais mais trop chers. Mme Meneau très gentille mais trop présente ne nous laisse même pas le temps de lire la carte qu'elle se positionne devant notre table en attendant de prendre la commande et nous "FORCE" à prendre du fromage avant les desserts.
En ce qui concerne le grand Mr MENEAU, que dire de lui à part que c'est un monsieur qui ne sait pas y faire avec ses clients. Tout d'abord, il déjeunait dans la salle à coté et nous avons donc eu le droit à ces engueulades avec sa femme et son personnel et pour finir en faisant le tour des tables pour saluer, j'ai eu le droit à une réflexion du style " vous êtes venu téléphoner ou déjeuner" car j'avais mon portable à la main.

Enfin je fais cette démarche pour vous dire à quel point je suis déçu de cet établissement qui possède en revanche un parc magnifique.

Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire , nous sommes désolés de ce ressenti nous essayons de satisfaire au mieux nos clients. Mr Meneau et Me Meneau sont des personnes authentiques, ils gèrent cette maison avec la même passion depuis 40 ans .
Cordialement .
Deshaies
“Un peu surfait”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Belle maison, bon accueil, mais la cuisine nous a semblé peu inventive .
Le repas était bon , mais sans grande originalité , pas très gouteux
Madame Meneau et son mari sont certainement proches de leur clients , du moins essaient de l'être, mais on ne sent plus la flamme d'un jeune cuisinier .
Pas de grande déception, mais pas de coup de coeur non plus. Les tarifs étant assez élevés, on en attendait mieux

• Visité en octobre 2013
Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire, notre maison existe depuis 40 ans mais nous essayons de renouveler chaque jour.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté l Esperance ont aussi consulté