“Bistrot Gainsbourg vraiment moyen” 3 5 étoiles

l Esperance
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Service en salle
“Bistrot Gainsbourg vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le service est approximatif (le serveur voulait nous servir la bouteille d'eau de la table d'à coté puis ne nous a pas apporté un des desserts commandé).
Les plats (notamment le dessert) manquent de finesse.
Le vin compris dans le menu n'était pas à notre goût.
Les tables sont très proches les unes des autres (pas de chance nous étions placé entre deux grandes tables).

Visité en juin 2014

“Belle endroit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un très belle établissement, tout est très fin, un jardin magnifique. Une très belle cave à cigare. Le service est très bien. Prendre le café avec vue sur le jardin avec un très bon cigare c'est magnifique. Je vous le conseille. C'est toujours aussi bon. Bravo

Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite dans notre restaurant .

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous en dégustant nos mets ainsi que votre cigare.

Nous espérons que la qualité de notre service a entièrement répondu à vos attentes..

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Monaco
“Dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un cadre enchanteur, une cuisine magnifique, un personnel attentionné. Mais tout cela est assombri par des détails qui prennent une importance démesurée.
Très bon menu de Pâques, service un peu lent, et au moment du "plateau de fromage", il ne reste que du conte! Les tables servies avant ont eu un plateau de plusieurs fromages, comme il se doit dans ce type d'endroit, mais la...était ce trop tard? N'y avait il plus de fromages? Nous n'avions plus faim, bien sur! Mais apporter un plateau avec un conte, dans un restaurant tel que celui la, dans une région " à fromages", c'est dommage!
Autre détail, le petit déjeuner ( compte en plus de la chambre) ne comprend aucun plat chaud( pas d'oeuf, pas de bacon...)
L'apéritif: le barman ne connaît pas la caipirinha, ni le negroni ( d'accord, ce n'est pas local)
La chambre, enfin, très mignonne, boîte à bonbon, claire avec un magnifique bouquet de pivoines. Mais, si vous voulez vous doucher les cheveux, il faut soit vous pencher, soit vous asseoir dans la baignoire: le cordon de la douche tête n'est pas assez long ( et je ne suis pas grande)
Tout ça, ne remet pas en cause la cuisine, ni l'accueil, c'est juste dommage!

• Visité en avril 2014
Marc_Meneau, Propriétaire de l Esperance, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous voulions vous remercier pour avoir fait part de votre sentiment quant à votre passage à l'Espérance et aux bons aspects qu'il comporte.

Les détails qui prennent une importance démesurés selon vous quant à eux peuvent s'expliquer de la manière suivante :

- le fromage tout d'abord : c'est un parti pris de notre part de ne proposer qu'un seul fromage, pour vous offrir l'excellence des produits, il s'agit ici d'un comté de 36 mois d'affinage et c'est effectivement le seul fromage que nous proposons.
- le petit-déjeuner "Continental" comprend outre la boisson chaude, un assortiment de viennoiseries, du pain frais, du beurre, des confitures "maison", des fruits, un croque monsieur, une crème brûlée, un yaourt, un jus de fruit frais, et l'on peut également vous proposer sur commande, des œufs, à votre convenance, de la charcuterie et du fromage.
- enfin pour la chambre, nous prenons note de votre remarque et allons corriger ce défaut.

N'hésitez pas à nous interpeller sur place pour ce genre de désagrément. Nous espérons vous recevoir très prochainement et combler cette fois toutes vos attentes.

Dans l'attente d'un prochain contact,

Très Cordialement.
“Excellente table, très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un moment de rêve
Un accueil et une table exceptionnels
La créativité à l'honneur
Merci à Madame et Monsieur Meneau

Visité en avril 2014
Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame , cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’Espérance.

Nous sommes ravis que la qualité du service ait répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Espérance.

En vous souhaitant une très belle journée.

cordialement

le service réservation
Jouy-en-Josas, France
“L'art de la table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous n'avons pris qu'un petit menu à 39 € mais il nous a donné un aperçu de ce qu'est l'art de la table . Réception , service , cuisine , présence des propriétaires tout est organisé dans l'esprit de savoir recevoir au sens de la façon dont le client est traité et savoir donné au sens du travail fait sur les plats . Bref un moment formidable qui nous donne envie de revenir pour goûter à la grande gastronomie

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l Esperance ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire
Saint-Herblain, Nantes