“Bistrot de Gainsbourg excellent”
Avis sur l Esperance - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Réservation de dernière minute assurée. Même prestation du personnel que pour l'Espérance. Nous avons été accueilli par le patron qui était au petit soin pour nous. Repas divin et le gâteau chocolat caramel me fait encore rêver. Nous avons fait un détour pour y déjeuner mais ne l'avons pas regretté.

Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Monsieur

Nous sommes toujours très heureux d'entendre que nos clients ont apprécié leur repas chez nous et que tous nos efforts de qualité de service portent leurs fruits.
Notre chef vous remercie tout particulièrement pour vos compliments sur les plats que vous avez dégustés dans notre restaurant.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau . Nous vous adressons nos très chaleureuses salutations.

le service réservation.

Avis publié : 1 juin 2014

Le service est approximatif (le serveur voulait nous servir la bouteille d'eau de la table d'à coté puis ne nous a pas apporté un des desserts commandé).
Les plats (notamment le dessert) manquent de finesse.
Le vin compris dans le menu n'était pas à notre goût.
Les tables sont très proches les unes des autres (pas de chance nous étions placé entre deux grandes tables).

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Un très belle établissement, tout est très fin, un jardin magnifique. Une très belle cave à cigare. Le service est très bien. Prendre le café avec vue sur le jardin avec un très bon cigare c'est magnifique. Je vous le conseille. C'est toujours aussi bon. Bravo

Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite dans notre restaurant .

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous en dégustant nos mets ainsi que votre cigare.

Nous espérons que la qualité de notre service a entièrement répondu à vos attentes..

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 24 avril 2014

C'est un cadre enchanteur, une cuisine magnifique, un personnel attentionné. Mais tout cela est assombri par des détails qui prennent une importance démesurée.
Très bon menu de Pâques, service un peu lent, et au moment du "plateau de fromage", il ne reste que du conte! Les tables servies avant ont eu un plateau de plusieurs fromages, comme il se doit dans ce type d'endroit, mais la...était ce trop tard? N'y avait il plus de fromages? Nous n'avions plus faim, bien sur! Mais apporter un plateau avec un conte, dans un restaurant tel que celui la, dans une région " à fromages", c'est dommage!
Autre détail, le petit déjeuner ( compte en plus de la chambre) ne comprend aucun plat chaud( pas d'oeuf, pas de bacon...)
L'apéritif: le barman ne connaît pas la caipirinha, ni le negroni ( d'accord, ce n'est pas local)
La chambre, enfin, très mignonne, boîte à bonbon, claire avec un magnifique bouquet de pivoines. Mais, si vous voulez vous doucher les cheveux, il faut soit vous pencher, soit vous asseoir dans la baignoire: le cordon de la douche tête n'est pas assez long ( et je ne suis pas grande)
Tout ça, ne remet pas en cause la cuisine, ni l'accueil, c'est juste dommage!

Marc_Meneau, Propriétaire de l Esperance, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous voulions vous remercier pour avoir fait part de votre sentiment quant à votre passage à l'Espérance et aux bons aspects qu'il comporte.

Les détails qui prennent une importance démesurés selon vous quant à eux peuvent s'expliquer de la manière suivante :

- le fromage tout d'abord : c'est un parti pris de notre part de ne proposer qu'un seul fromage, pour vous offrir l'excellence des produits, il s'agit ici d'un comté de 36 mois d'affinage et c'est effectivement le seul fromage que nous proposons.
- le petit-déjeuner "Continental" comprend outre la boisson chaude, un assortiment de viennoiseries, du pain frais, du beurre, des confitures "maison", des fruits, un croque monsieur, une crème brûlée, un yaourt, un jus de fruit frais, et l'on peut également vous proposer sur commande, des œufs, à votre convenance, de la charcuterie et du fromage.
- enfin pour la chambre, nous prenons note de votre remarque et allons corriger ce défaut.

N'hésitez pas à nous interpeller sur place pour ce genre de désagrément. Nous espérons vous recevoir très prochainement et combler cette fois toutes vos attentes.

Dans l'attente d'un prochain contact,

Très Cordialement.

Avis publié : 12 avril 2014

Un moment de rêve
Un accueil et une table exceptionnels
La créativité à l'honneur
Merci à Madame et Monsieur Meneau

Marc_Meneau, Responsable réception de l Esperance, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Madame , cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’Espérance.

Nous sommes ravis que la qualité du service ait répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Espérance.

En vous souhaitant une très belle journée.

cordialement

le service réservation

Les voyageurs ayant consulté l Esperance ont aussi consulté