“Très sceptiques” 2 sur 5 bulles
Avis sur Lilac cottage

Lilac cottage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Centre-Val de Loire
Lilac cottage
Carrieres-sur-Seine, France
“Très sceptiques”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

A peine arrivés dans notre chambre, quelle ne fut notre surprise de constater une odeur d'humidité et la présence du coin toilette à même la chambre uniquement masqué par un paravent !
Nous sommes donc venus sur ce site, et après lecture de l'avis de Daniel M, n'avons pas souhaité bénéficier du super petit déjeuner dont il parle !!! nous sommes donc repartis avec un arrière-goût de notre coffret 'un week-end en amoureux' quelque peu amer ... peut-être ne sommes-nous pas assez amoureux pour supporter pareille promiscuité :-))

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique. Grande chambre mais coin toilette peu équipé et surtout désagrément des WC dans un coin de la chambre masqués par un paravent. Petit déjeuner succinct sans viennoiseries ni laitages. Sur table voisine résidus de la veille des autres visiteurs: bouteilles de bière, apéritifs. Terrasse agréable sur la campagne mais mobilier usagé et terrain mal entretenu. Beaucoup de choses à revoir. Déception.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bonsoir accueil chaleureux chambre de plein pied calme
par contre dans l'armoire de la chambre pas de place pour ranger les habits l'armoire contenant des oreillers et une couette,la couette dans le lit est pour une personne ne couvre pas le lit complètement,vraiment pas drôle le lendemain soir j'ai mis 2 couettes l'une a coté de l'autre en chevauchant un peu les 2 ce qui est plus confortable
quand a la salle de bain lavabo trop bas pas de gant de toilette une fleur pour deux pas de savonnettes individuelles emballées juste une savonnettes qui a déjà servi pas de peignoir pour l'après douche le radiateur mural poussiéreux les étagères encombrées en autre chose un dessus de wc . Le petit déjeuner café thé ou chocolat au choix nombreuses confiture maison excellentes pain maison mais trop de mie pour moi beurre
dommage pas de viennoiseries pas de fruits pas de yaourt j'ai demander le premier matin nous avons eu 1 petit suisse chacun et idem le lendemain matin ,vraiment dommage
quand a la table d'autre quand j'ai réserve le propriétaire ne nous a rien proposer juste de nous donner des adresses de restaurants et Mme aime faire la pâtisserie pas de brioche ni autre pour le petit déjeuner dommage franchement je ne conseillerais pas ce lieu pour le manque de ménage de la salle de bain et pour le petit déjeuner
sinon le calme et la sympa de Monsieur rien a dire
j’espère que ce compte rendu vous rendras service

Astuce pour la chambre : prendre la chambre avec la baignoire elle a l'air mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Accueil agréable et discret. Chambre spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner complet avec confiture du jardin. Très agréable de pouvoir se ressourcer dans ce petit coin de la France, à 1h30 de la capital.

• Séjour du juillet 2013
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

Chambre d'hôte situé dans la campagne de la vallée de l'Eure, très paisible.
Accueil chaleureux et discret, petit déjeuner (inclus) et cuisine (sur demande) maison et du jardin
Chambres spacieuses et lumineuses
A recommander pour du tourisme vert (Équitation, Golf, ...)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Centre-Val de Loire ou ses environs
Le Crepuscule Hotel
N° 431 sur 605 à Centre-Val de Loire
Chateau de Razay
Chateau de Razay
N° 49 sur 384 à Vallée de la Loire

Vous connaissez Lilac cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilac cottage

Établissement : Lilac cottage