“Plein les yeux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
178,17 $US*
et plus
Small-Group Tour to Chambord and Chenonceau Chateaux with Lunch at a Family...
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2014

Le château de Chaumont est situé sur un promontoire et domine de 40 m la magnifique vallée de la Loire d'un panorama de toute beauté. La visite du château est intéressante. La cerise sur le "château", c'est bien sûr le festival des jardins et son thème des 7 péchés capitaux mais le reste de la propriété est aussi beau à visiter. Que dire de plus? 3 heures d'une visite empreinte de romantisme fleuri. Courez-y!

Avis publié : 3 mai 2014

Une journée et nous n'avons pas pu tout voir.
Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps, pourtant le soleil n'était pas là.
La variété des jardins présentés, la recherche, la qualité de l'accueil, bref un vrai moment de bonheur.
Nous y retournons, les jardins doivent se dévoiler selon les saisons - à découvrir.

Avis publié : 22 avril 2014

C'est un des plus beau château de la Loire.
Il domine la Loire et il n'a rien à envier aux autres châteaux.
L'interieur à été bien conservé et rénové.
Visite des combles. originale !!
Les écuries sont magnifiques et très très bien conservées avec un très beau manège.
Je conseille le détour

Avis publié : 17 avril 2014

ce chateau , ce parc , les jardins et la vue , superbe. a ne pas louper si vous passer en Tourraine. entrée payante un peu chere mais ça vaut le detour. plusieurs expositions permettent de visiter les combles avec les reserves et des endroits qu on ne visite jamais. un peu intimiste ... ce chateau est superbe . les creations de jardins vraiment chouettes a voir et faire rever les petits et les grands

Avis publié : 16 mars 2014

un des plus beau château jamais vu...un très beau jardin, une vue magnifique sur la Loire et de belles écuries...à voir et à revoir...

Les voyageurs ayant consulté Château de Chaumont ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Cheverny, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chaumont ?