“agréablement surpris..!”
Avis sur L'Alliance

L'Alliance
Classé n° 14 sur 94 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine élaborée à partir de produits frais régionaux bio ou agriculture raisonnée.Détail sur nos produits et fournisseurs sur notre site web : page fiche produits.Nous vous accueillons tous les soirs de 18h30 à 21h30 et les midis repas privés à partir de 10 personnes sur réservation.Cuisine bourgeoise et régionale : Menu à 25 € ( Entrée - Plat - Dessert )et Menu Carte : Entrée 9 € - Plat 16 € - Fromage 8 € - Dessert 8 €. Carte de vins régionaux.Trois ambiances : Terrasse - Véranda Climatisée - Salle climatisée.Parking gratuit place Richelieu.Nous vous souhaitons un bon appétit ... A bientôt
Avis publié : 22 septembre 2013

un restaurant qui mérite le détours car excentré du centre mais facile d’accès a pied ..surtout qu'il ce trouve juste derriérre l' hôtel le blason....cette parenthèse mise a part une cuisine excellente rapport qualité prix 10/10 .. et petit + possibilité d'accorder ces plat avec du vin proposer au verre c'est super et vraiment très professionnel et conseil du patron tres juste..!!
sur qu'on repassera a cette adresse..
encore merci ..!

Avis publié : 7 septembre 2013

excellent accueil et de très bons conseils pour le choix du vin Une cuisine du terroir savoureuse très bonne adresse

Avis publié : 5 septembre 2013

A la recherche d'un restaurant dans Amboise, nous esquivons la cuisine standardisée des rues touristiques d'Amboise. Nous tombons sur cette terrasse au détour de nos divagations dans la ville et nous nous laissons tentés malgré la carte aux noms trop exotiques pour attirer le plus grand nombre!

Les plats sont terroirs et plutôt réussis, le service est agréable. Le choix des vins est cohérent, le tout pour un budget contenu. En tout cas, la meilleure table de nos vacances sur la Loire à vélo.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Une serveuse en moins, donc debordés . Certains produits non principaux pourraient etre meilleurs comme le pain, la bouchée fromage, la salade mais il y a de bons produits du terroir , des bonnes recettes , de bonnes idées . Entrée plat dessert à 26€ le soir c bien !!!!

Avis publié : 22 août 2013

Une très bonne adresse. Cuisine originale et variée. Prix très correct (plat 16€ a et formule plat/dessert a 21€) compare aux autres restaurants, il n'y a pas photo. Très bon conseil sur les vins. Nous avons déguste un cépage oublie qui mérite d'etre largement plus cultive. Une vrai découverte.

Les voyageurs ayant consulté L'Alliance ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Alliance ?