“Un très bon moment”
Avis sur L'Alliance

L'Alliance
Classé n° 13 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine élaborée à partir de produits frais régionaux bio ou agriculture raisonnée.Détail sur nos produits et fournisseurs sur notre site web : page fiche produits.Nous vous accueillons tous les soirs de 18h30 à 21h30 et les midis repas privés à partir de 10 personnes sur réservation.Cuisine bourgeoise et régionale : Menu à 25 € ( Entrée - Plat - Dessert )et Menu Carte : Entrée 9 € - Plat 16 € - Fromage 8 € - Dessert 8 €. Carte de vins régionaux.Trois ambiances : Terrasse - Véranda Climatisée - Salle climatisée.Parking gratuit place Richelieu.Nous vous souhaitons un bon appétit ... A bientôt
paris
“Un très bon moment”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Cuisine inventive, associant produits du terroir. Très bonne expérience gustative. Rapport qualité prix très correct même pour le menu enfant.
Accueil très chaleureux.
À recommander

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant calme, équipe agréable, service rapide.
Plats très bons et carte bien pensée !
Bon rapport qualité / prix.

• Visité en octobre 2013
paris
“Fameux !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Des produits frais, de la région du val de Loire, servi avec le sourire par le maître des lieux. Les recettes sont originales et bien préparées. La salle est grande, et les prix sont doux. Une excellente adresse à Amboise, je recommande vivement.

Visité en octobre 2013
Bretagne, France
“Restaurant à recommander impérativement !!!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Idéalement placé dans le centre d' Amboise, nous avons été chaleureusement accueilli par le patron de ce restaurant. Nous avons eu la chance d' être servi dans un magnifique cadre ( la véranda du restaurant ) et d' avoir un repas succulent pour un prix tout à fait correct ( 26 € ). Le service est impeccable et avec le sourire, ce qui est un plus.

Visité en octobre 2013
pontonx sur l'adour
“agréablement surpris..!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

un restaurant qui mérite le détours car excentré du centre mais facile d’accès a pied ..surtout qu'il ce trouve juste derriérre l' hôtel le blason....cette parenthèse mise a part une cuisine excellente rapport qualité prix 10/10 .. et petit + possibilité d'accorder ces plat avec du vin proposer au verre c'est super et vraiment très professionnel et conseil du patron tres juste..!!
sur qu'on repassera a cette adresse..
encore merci ..!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alliance ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Alliance ?