“Qualité et originalité au rendez-vous” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Alliance

L'Alliance
Classé n° 11 sur 86 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine élaborée à partir de produits frais régionaux bio ou agriculture raisonnée.Détail sur nos produits et fournisseurs sur notre site web : page fiche produits.Nous vous accueillons tous les soirs de 18h30 à 21h30 et les midis repas privés à partir de 10 personnes sur réservation.Cuisine bourgeoise et régionale : Menu à 25 € ( Entrée - Plat - Dessert )et Menu Carte : Entrée 9 € - Plat 16 € - Fromage 8 € - Dessert 8 €. Carte de vins régionaux.Trois ambiances : Terrasse - Véranda Climatisée - Salle climatisée.Parking gratuit place Richelieu.Nous vous souhaitons un bon appétit ... A bientôt
Vitry-sur-Seine, France
“Qualité et originalité au rendez-vous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent choix que l'Alliance suggérée par notre hôtelier. Le service est aimable et efficace et la carte présente de bonnes surprises. Un fromage local servi chaud ou une terrine de poisson maison en entrée, un carré de porc au panais et une matelote d'anguille crémeuse à souhait en plat (petit supplément qui valait la peine), pain délicieux pour accompagner un judicieux choix de fromages locaux (vache et chèvre comme il se doit dans ce pays de production !) ; tout cela constituait un délicieux dîner arrosé d'un pichet de blanc de Touraine frais et agréable.
Au total, une addition raisonnable pour une soirée réussie avec une bonne carte régionale faite de produits frais qui nous font sortir de l'ordinaire.

• Visité en novembre 2013

paris
“Excellente adresse à Amboise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil sympa dans ce restaurant légèrement excentré dans une rue calme.
Repas très bon préparé avec des produits frais et de qualité. Le chef maîtrise plutôt bien son sujet sans chichi mais avec talent. Une mention d'excellence toute particulière à cet espuma de champignon servi en amuse bouche. Bravo également pour cette crème de Potimarron chantilly au lard fumé, bien épaisse et veloutée.
En un mot, allez-y. Vous y trouverez un restaurateur digne et passionné et un excellent rapport gastronomie-prix ! félicitations.

• Visité en octobre 2013
“Un très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Cuisine inventive, associant produits du terroir. Très bonne expérience gustative. Rapport qualité prix très correct même pour le menu enfant.
Accueil très chaleureux.
À recommander

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant calme, équipe agréable, service rapide.
Plats très bons et carte bien pensée !
Bon rapport qualité / prix.

• Visité en octobre 2013
“Fameux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Des produits frais, de la région du val de Loire, servi avec le sourire par le maître des lieux. Les recettes sont originales et bien préparées. La salle est grande, et les prix sont doux. Une excellente adresse à Amboise, je recommande vivement.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alliance ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Alliance ?