“Moyen et trop cher”
Avis sur L'Alliance

L'Alliance
Réservez avec
L'Alliance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 97 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine élaborée à partir de produits frais régionaux bio ou agriculture raisonnée.Détail sur nos produits et fournisseurs sur notre site web : page fiche produits.Nous vous accueillons tous les soirs de 18h30 à 21h30 et les midis repas privés à partir de 10 personnes sur réservation.Cuisine bourgeoise et régionale : Menu à 25 € ( Entrée - Plat - Dessert )et Menu Carte : Entrée 9 € - Plat 16 € - Fromage 8 € - Dessert 8 €. Carte de vins régionaux.Trois ambiances : Terrasse - Véranda Climatisée - Salle climatisée.Parking gratuit place Richelieu.Nous vous souhaitons un bon appétit ... A bientôt
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Deco un peu trop simple, service un peu trop approximatif, poisson pas assez cuit, dessert sans intérêt. L’ensemble resterait sympathique mais les prix sont sans rapport avec la qualité

1923 avis sur 459

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Super accueil et super repas par des gens très sympathiques dans un cadre super
Je recommande cet établissement

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Un bon resto avec de tres bons et jolis plats raffines mais dommage le service etait moyen, beaucoup d attente, prendre les 5 verres associes aux plats mais devoir les reclamer pour ne pas avoir a le boire l assiette finie.. nous n avons jamais eu le verre avec le dessert, qu on a pas eu envie de reclamer encore. devoir demander du pain 2 fois pour en avoir au bout de 30 min. Je pense que avec 1 serveur de plus cela aurait ete parfait car les serveurs etaient debordes.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant discret mais qui vaut largement le détour. Tout était parfait :de bons produits,beaux d ressages,vins et cocktails excellents....le tout avec service agréable. Avec grand plaisir d y revenir. Bonne continuation.

Avis publié : 5 novembre 2017

Très bonne cuisine avec des produits frais et un service impeccable.
La décoration intérieure pourrait être revue pour être plus chaleureuse et à l'extérieur mettre une nouvelle enseigne plus attractive.

Les voyageurs ayant consulté L'Alliance ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Alliance ?