“Magnifique endroit superbement placé”
villa Eve vue du château
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
villa Eve vue du château
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
RPDS-58
Asnieres-sur-Seine, France
“Magnifique endroit superbement placé”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Dans une demeure renaissance située, d'un côté au pied du Château d'Amboise et de l'autre, vue sur la Loire, cette chambre d'hôtes est idéalement pour visiter la ville et les sites majeurs du Val de Loire. L'accueil de Geneviève et Patrice est chaleureux, ils ne sont pas avares de bons plans pour visiter la région. Et que dire du petit-déjeuner : varié, copieux et délicieux. Belle halte à recommander. Merci à tous les deux de nous avoir si bien reçus. Nous serons heureux de revenir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le confort de la chambre et l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: néant
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer