“Super sympa”

Le Parvis
Classé n° 3 sur 97 Restaurants à Amboise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations
Description : Cuisine maison á base produits frais issus de producteurs locaux grillades au feu de bois.
Avis publié : 2 avril 2018

Super restaurant à l'excellent rapport qualité prix.

Grillades délicieuses, que ce soit en viande grillée au feu de bois, en brochettes ou à la plancha.
Le poisson idem.
Un menu à moins de 30€ avec entrée plat et dessert. Copieux goûteux et ambiance sympathique.
Dans une minuscule ruelle sur la place du château. Je recommande

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Fraîchement arrivés sur Amboise nous nous sommes arrêtés déjeuner au Parvis. Bel accueil, la cheminée crépite et la carte est un éloge aux producteurs et produits locaux. Les petites modifications de plats sur nos commandes sont acceptées avec le sourire, les plats arrivent, bien présentés et les assiettes bien garnies. Mentions spéciales aux délicieuses glaces artisanales. Seul bémol, plus de desserts du jour alors que nous sommes arrivés parmis les premières tables.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant excellent , super qualité de produits frais, viande tendre à souhait. Services rapides alors que le restaurant était complet. A refaire lors de notre prochaine visite sur Amboise.
Ps : Pensez à réserver.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Délicieux du début jusqu’à la fin. Repas savoureux. Personnel aimable, attentif. Le tout dans une très bonne humeur, ce qui se ressent dans notre assiette. Cadre très agréable. Nous étions au coin du feu. Par contre pensez à réserver. Si vous voulez passer un très agréable moment, vous savez maintenant où vous devez aller.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une viande tendre et goûteuse pour Monsieur, et un menu à base de poisson tout aussi délicieux pour moi . Pour les vins, du grand cru, du local, du bio ...Tout ceci avec Humour, gentillesse et talent du début à la fin ! Nos testeurs de guides auraient ils ratés cette adorable petite ruelle perpendiculaire au château ???

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Parvis ?