“Un petit patio idéal pour dîner par une chaude soirée.”
Avis sur Le Parvis

Le Parvis
Classé n° 3 sur 97 Restaurants à Amboise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations
Description : Cuisine maison á base produits frais issus de producteurs locaux grillades au feu de bois.
Avis publié : 20 juin 2018

Accueil très sympathique, bon rapport qualité/prix. La situation au pied du château et le cadre sont des atouts pour donner envie d’y passer un bon moment pour déjeuner ou dîner.

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Superbe endroit, cuisine sympa. Rapport qualité prix nickel. Fraicheur des aliments. Carte et menu non surchargés. RAS.
Service agréable.

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

De passage à Amboise, nous avons regardé sur Trip Advisor pour un restaurant le soir et avons réservé le Parvis.

Nous étions dans la salle du haut, un peu bruyante du fait de l'acoustique et de la présence grand groupe.

Mais c'était le seul point négatif car tout le reste était super : brick de chèvre en entrée et filet de bœuf en plat (formule à 20€), des produits frais et une cuisson maitrisée de la viande au feu de bois.
La possibilité d'avoir tous les vins au verre avec un très bon rapport qualité-prix, surtout pour un centre de ville touristique.

Nous n'avons pas pris de dessert mais à les voir ils semblaient excellent également.

Bref, pas de question à se poser, foncez.

Avis publié : 11 juin 2018

J'organisais une sortie pour mes amis Tourangeaux afin de découvrir Amboise. Marché du dimanche matin, le parvis , le Clos lucé et pour finir un pot en terrasse.
Ce restaurant concrétise les bons avis qui le précédaient.
Nous étions 12 personnes, un peu d'attente certe mais forcé car pour chaque plats, nous étions tous servi en même temps.Bravo pour l'organisation surtout les serveurs avec cet escalier qui est malgré tout assez raide.
Pour moi c'est gastro, plats raffinés, fait maison et une présentation soigné.Mes amis ont été enchanté.

Avis publié : 11 juin 2018

Cuisine sans chichi, mais avec des mets de qualité. Quantité suffisante. Très bon rapport qualité-prix. Y compris pour le vin au verre. Personnel efficace, dynamique et sympathique. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Parvis ?