“Le Lion d'Or ou comment avoir un orgasme culinaire....”
Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or
Classé n° 22 sur 90 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous y avons dîner le jeudi 24 octobre, alors que nous étions de passage sur Amboise pour la nuit. L'accueil y est très chaleureux... L'ambiance est à la fois branché et intimiste... Idéal pour un dîner romantique.... La carte est merveilleuse... On a envie de goûter à tout.... Tout était parfait de la mise en bouche à la petite intention au café... Une cuisine recherchée et tendance tout en restant traditionnelle... Une mention spéciale pour le mille feuille: un orgasme culinaire.... Nous y retournerons bien volontiers histoire de faire le tour de la carte et d'encore, une fois, émerveiller nos papilles...
Rapport qualité prix IMBATTABLE.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

On nous a probablement sur-vendu l'endroit car nous avons clairement été déçus tant par la qualité de certains plats que par le service bien que le prix soit tout à fait correct.
Le restaurant gastronomique d'Amboise se trouve de l'autre côté de la Loire...

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Nous cherchions un peu pris de court un restaurant pour dîner a 4 un samedi soir. Après deux refus dans deux autres restaurants d'amboise nous avons appelé et ils ont bien voulu nous recevoir pour un service tardif. Nous nous sommes régalé. La carte est originale et gastronomique pour un tarif complètement compétitif. L'accueil a été très agréable et souriant. Les salles sont juste très bien décorées et pour compléter tous ca la carte des vins est très bien garnies avec de super vins régionaux. Aucune fasse note pour se dîner fort agréable.

Avis publié : 22 octobre 2013

L'accueil ,le service,la grande qualité et le prix super correct!tout y est pas de tape a l'œil tout est fait avec sincérité et douceur merci

Avis publié : 6 octobre 2013

Le personnel est très qualifié et est de bon conseil pour le choix des plats et des boissons.
Le service est rapide, les plats personnalisés au gout de chacun et sont le fruit d'un vrai travail par un passionné.
Ce resto est de très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'Or ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Lion d'Or ?