“Très bon restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or
Classé n° 15 sur 86 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Personnel sympathique et de bon conseil. Deux amuses-bouche nous ont été servis en attendant le plat principal. La viande de porc cuite de longue heures était absolument délicieuse. Il y a plusieurs salles avec différentes ambiances. Il s'agit plutôt d'un restaurant où aller en couple pour se faire plaisir.

Visité en janvier 2014

Tours, France
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions réservé une table 4 couverts pour le déjeuner du 1er janvier, bien que notre réservation ait été validée par l'établissement, nous avons eu la surprise de découvrir le dit jour qu'aucune réservation n'existait à notre nom.
Le restaurant affichait complet, nous avons été trés mal reçu, pas le moindre égard, pas la moindre excuse.
La responsable qui a daigné se présenter à nous qu'à notre demande, n'avait qu'un souci : nous expédier au plus vite pour poursuivre son activié de commande auprès des clients.
A fuir : c'est une usine qui gère trés mal ses réservations.
Nous n'y mettrons plus les pieds.

Visité en janvier 2014
“Juste excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un très bon repas de réveillon de la St Sylvestre passé, aussi bien le repas (le veau était juste somptueux), que l'ambiance et surtout le service ! Un personnel chaleureux et très agréable. Merci pour cette belle soirée !

• Visité en décembre 2013
Talmont-Saint-Hilaire, France
“super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

acceuil chaleureux du personnels , et patron le cuisinier, cuisine excellente , pour le rapport qualité prix et une belle présentation des assiettes, le cadre est sympa.n'hésitez pas c' est un régal.

• Visité en décembre 2013
Versailles, France
“Cuisine très raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Superbe dégustation .... Très raffinée... Tout ce que nous aimons !! Week-end merveilleux en amoureux.
Nous reviendrons prochainement ... Claire & Christophe D.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'Or ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Lion d'Or ?