“Découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or
Classé n° 14 sur 83 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
AMBOISE
“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon restaurant. Plats frais et succulents. 3 salles. Accueil et personnel sympathique. Je recommande cet établissement

• Visité en mars 2013

Bourges, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

produits du terroir et de saison travaillés avec invention.
proposition parfaite d'un vin local .
plaisir des yeux dans la présentation des plats et le choix de la vaisselle.
service chaleureux.
salle agréable , rénovée récemment avec grand soin.

• Visité en décembre 2013
Venise, Italie
“UNE BONNE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

D'abord surpris par la modeste 12ème place de ce classement Tripadvisor même si nous n'avons pas eu l'opportunité de tester les établissements mieux classés mais il peu probable qu'il y ait à Amboise 10 restaurants plus intéressants que le Lion d'Or, il est vrai que ce classement privilégie un peu trop le prix au détriment de la qualité. Le 26 décembre au soir très peu de restaurants ouverts et c'est sur la recommandation du propriétaire de notre excellente chambre d'hôtes (Le Pavillon des Lys que je recommande fortement) que nous avons dîné au Lion d'Or qui n'était pas notre 1er choix, excellente surprise pour cet établissement situé à quelques pas du château, 2 salles, une contemporaine pour les derniers arrivés et l'autre beaucoup plus classique pour les réservations; accueil courtois, déco confortable. Une carte assez réduite qui atteste d'une véritable cuisine et non de plats cuisinés réchauffés, quelques recettes originales sans être révolutionnaires, saveurs intéressantes, carte de vins régionaux variée, prix raisonnables et service souriant du jeune personnel féminin; une bonne adresse!

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Personnel sympathique et de bon conseil. Deux amuses-bouche nous ont été servis en attendant le plat principal. La viande de porc cuite de longue heures était absolument délicieuse. Il y a plusieurs salles avec différentes ambiances. Il s'agit plutôt d'un restaurant où aller en couple pour se faire plaisir.

Visité en janvier 2014
Tours, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions réservé une table 4 couverts pour le déjeuner du 1er janvier, bien que notre réservation ait été validée par l'établissement, nous avons eu la surprise de découvrir le dit jour qu'aucune réservation n'existait à notre nom.
Le restaurant affichait complet, nous avons été trés mal reçu, pas le moindre égard, pas la moindre excuse.
La responsable qui a daigné se présenter à nous qu'à notre demande, n'avait qu'un souci : nous expédier au plus vite pour poursuivre son activié de commande auprès des clients.
A fuir : c'est une usine qui gère trés mal ses réservations.
Nous n'y mettrons plus les pieds.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'Or ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !