“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Une jolie carte, des produits très bien travaillés, des présentations soignées et un service parfait. Ns reviendrons avec grand plaisir et gourmandise...
La décoration de la salle de restaurant a été une très belle surprise ; l'ambiance est élégante en restant sympathique.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bon restaurant. Plats frais et succulents. 3 salles. Accueil et personnel sympathique. Je recommande cet établissement

Avis publié : 12 janvier 2014

produits du terroir et de saison travaillés avec invention.
proposition parfaite d'un vin local .
plaisir des yeux dans la présentation des plats et le choix de la vaisselle.
service chaleureux.
salle agréable , rénovée récemment avec grand soin.

Avis publié : 8 janvier 2014

D'abord surpris par la modeste 12ème place de ce classement Tripadvisor même si nous n'avons pas eu l'opportunité de tester les établissements mieux classés mais il peu probable qu'il y ait à Amboise 10 restaurants plus intéressants que le Lion d'Or, il est vrai que ce classement privilégie un peu trop le prix au détriment de la qualité. Le 26 décembre au soir très peu de restaurants ouverts et c'est sur la recommandation du propriétaire de notre excellente chambre d'hôtes (Le Pavillon des Lys que je recommande fortement) que nous avons dîné au Lion d'Or qui n'était pas notre 1er choix, excellente surprise pour cet établissement situé à quelques pas du château, 2 salles, une contemporaine pour les derniers arrivés et l'autre beaucoup plus classique pour les réservations; accueil courtois, déco confortable. Une carte assez réduite qui atteste d'une véritable cuisine et non de plats cuisinés réchauffés, quelques recettes originales sans être révolutionnaires, saveurs intéressantes, carte de vins régionaux variée, prix raisonnables et service souriant du jeune personnel féminin; une bonne adresse!

Avis publié : 7 janvier 2014

Personnel sympathique et de bon conseil. Deux amuses-bouche nous ont été servis en attendant le plat principal. La viande de porc cuite de longue heures était absolument délicieuse. Il y a plusieurs salles avec différentes ambiances. Il s'agit plutôt d'un restaurant où aller en couple pour se faire plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'Or ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Lion d'Or ?