“Ne devrait pas figurer dans "Touraine Gourmande"”
Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or
Classé n° 15 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Tours, France
“Ne devrait pas figurer dans "Touraine Gourmande"”
Avis écrit le 22 février 2014

Dimanche dernier repas pris en famille décevant pour des tourangeaux qui font confiance au guide de Touraine Gourmande. Menu fort cher pour des quantités limitées, et des produits qui à l'achat ne justifient pas les prix du menu. Le prix du menu est d'ailleurs trompeur, car la moitié des plats proposés prévoit un supplément de plusieurs euros.

• Visité en février 2014

Bléré, Centre, France
“Mais quelle déception !!!!”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons mangé le soir de mon anniversaire....
Tout d'abord, on nous a pressé de choisir notre repas et nos boissons...........Pas moyen de prendre son temps pour lire la carte.
Ensuite, mise en bouche: excellente, rien à dire. A croire que la personne qui l'a préparée n'est pas celle qui cuisine dans ce restaurant...
Car quand nous sommes passés à l'entrée: celle à base d'escargot n'a aucun intérêt: panure trop sèche, bâtonnet de pain noir sec aussi....Une torture pour la bouche et aucune saveur
Le plat (un poisson) était convenable, mais n'avait rien d'extraordinaire..... Bref, ma maman cuisine aussi bien !
Quant au dessert "le top de la maison" selon la serveuse....... un gâteau "sublime" au chocolat.... Franchement, la première pâtisserie du coin fait aussi bien: un gâteau rectangulaire (tellement rectangulaire que ça en est suspect quant au" fait maison") surmonté d'une physalis, le tout atrocement sucré..........il en devient écoeurant...Difficile de tout manger..........
Avec cela, ajoutons un menetou-salon insipide, aucune longueur en bouche..
Bref: aucun intérêt pour cet établissement surfait......... Même les mignardises avec le café ne m'ont pas réconcilié avec les lieux !
Sans oublier de mentionner un menu à 30.50 euros dont les 75% des plats proposés le sont avec un supplément de 2 à 5 euros !!!! Bref, pour manger à 30.50 euros, le choix s'arrête à 2 entrées et 2 plats............. Quel est l'intérêt ? Autant proposer un menu à 35 euros sans supplément.......
Un conseil: passez votre chemin !

• Visité en février 2014
Bléré, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Une jolie carte, des produits très bien travaillés, des présentations soignées et un service parfait. Ns reviendrons avec grand plaisir et gourmandise...
La décoration de la salle de restaurant a été une très belle surprise ; l'ambiance est élégante en restant sympathique.

• Visité en janvier 2014
AMBOISE
“Découverte”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon restaurant. Plats frais et succulents. 3 salles. Accueil et personnel sympathique. Je recommande cet établissement

• Visité en mars 2013
Bourges, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 janvier 2014

produits du terroir et de saison travaillés avec invention.
proposition parfaite d'un vin local .
plaisir des yeux dans la présentation des plats et le choix de la vaisselle.
service chaleureux.
salle agréable , rénovée récemment avec grand soin.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'Or ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Lion d'Or ?