“Super”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Restaurant situé au bord de la Loire.
Accueil professionnel.
Cadre authentique, salle au joli décor avec cheminée.
Proposition menu et carte.
Cuisine raffinée avec produits de qualité.
Très belle présentation des plats.
Carte de vin de loire appropriée.
Entrée,plat,dessert tout parfait.
service convivial.
Tarifs très corrects.
A recommander.
(Le - nappes en tissus froissé très chiffonnées )

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons pris l'apéritif, aucun accompagnement nous a été proposé ! Même pas un p'tit biscuit salé ...
Menu assez cher pour la qualité/quantité des plats en plus un supplément sur chaque plat est appliqué, le prix du menu devient donc illusoire.
Petites quantités et légumes inexistants (réservé aux amateurs de nouvelle cuisine).
Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Avis publié : 10 mars 2014

Un accueil sympathique, une excellente cuisine avec des produits de qualité, une carte des vins de Loire adaptée, rien à redire sur cet établissement que nous connaissions depuis plusieurs mois.

A conseiller.

Avis publié : 9 mars 2014

Les plats sont fins, et rafinés. Très bon service, tarifs plus qu'abordables. Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 8 mars 2014

Accueil chaleureux. Grand espace pour accueillir famille avec poussette. Cuisine très raffinée et de qualité mais quantité un peu juste pour les grosses faims...

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'Or ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Lion d'Or ?