“Moef”

Classé n° 30 sur 97 Restaurants à Amboise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2013

Dire qu'on a mal mangé serait mentir... Nous avons mangé assez correctement, mais rien d'original. Le truc qui a surtout marqué notre soirée, c'est le scandale fait par un client grincheux. Ça nous a occupé un moment et je déplore que les serveurs et la patronne se soient crus seuls au moment de leur debrieffing! Oui le grincheux avait l'air d'un c.. , mais nous n'étions pas obligés de savoir ce qu'en pensait l'équipe!
En plus, c'est pas tellement donné... mais nous avons été bien accueillis, les cuissons étaient bonnes, le pain également. Le décor est sympa et l'été en terrasse, ça doit être bien agréable.
C'est à dire que le 2 janvier, à Amboise, il n'y a quand même pas grand chose d'ouvert alors on a fait avec ce qu'on a trouvé.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2013

Bon accueil, bonne cuisine, cadre agréable, menu du midi bon rapport qualité prix, à la carte choix variés à tous les prix. Je recommande cet endroit.

Avis publié : 8 janvier 2013

De passage par ma Touraine ou j'ai longtemps vécu, je cherchais une adresse nouvelle et sympathique ou mon mari toulousain satisferait son appétence aux célèbres rillons tourangeaux et à ses vins non moins célèbres,
Au pied du château d'Amboise et non loin du Clos Luce qui accueillit le Maître Leonardo da Vinci, sous la protection et le mécénat de François 1 er, un lieu assez petit, modeste et chaleureux ou les murs gardent leur mémoire ( emplacement d'un ancien four conserve dans le mur ), vous accueille avec le sourire du personnel. Des petites tables soignées et une atmosphère feutrée classique
La carte est typique des produits du terroir de la région, les vins sont choisis dans la riche palette des ceux du val de Loire,
Nous optons pour une simple salade tourangelle accompagne d'un Chinon dont nous emporterons le reste de la bouteille par prudence pour la conduite
La patronne Annie qui sert en salle accepte de remplacer l'andouillette que mon mari ne goute pas pour davantage de rillons
Moi, je fais classique puisque nulle part ailleurs en France, je ne mange meilleure andouillette que en Touraine
L'assiette est copieuse, bien présentée, la charcuterie chaude et grillée comme il se doit
Bref un plat simple mais ou on ne doit pas tricher et qui nous enchante.
Le vin est a bonne température, pas trop chaud et égal a ce que nous attendons
Nous repartons vite et satisfait de notre choix.
A une autre fois...

Avis publié : 10 novembre 2012

Restaurant pour touriste. Ne pas venir pour la nouriture. Par contre service efficace et rapide....et souriant pour un prix tres raisonable.

Avis publié : 9 novembre 2012

Enfin un restaurant qui est capable d'appliquer correctement la cuisson de la viande rouge. Néanmoins les plats sont basiques (bien que très bon) et un peu cher par rapport à ce qui est proposé ailleurs...

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Reserve ?