“Un gite chaleureux avec vue”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue historique exceptionnelle depuis la chambre.
500 ans séparent le dessin réalisé par Léonard de Vinci de la vue que vous aurez !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue historique exceptionnelle depuis la chambre.
Canapé lit pour un éventuel couchage supplémentaire.
Chambre dans la mezzanine.
Escalier réalisé par un ferronnier, artisan d'art.
Chambre troglodytique (avec porte fenêtre).
Place de stationnement privée devant l'entrée.
Terrasse privée.
La terrasse privée donne aussi sur le château.
Vue sur le gîte depuis le château.
Spectacle sons et lumières un soir d'été.
Plan du gîte.
Nous vous accueillerons avec plaisir.
signé:
Laurence et Franck
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Flavia e...
City of Venice, Italie
“Un gite chaleureux avec vue”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons regretté de ne pouvoir passer plus d'une nuit aux Terrasses Royales ! Un gîte très sympathique, où on est très agréablement accueillis par Laurence et Franck Perronin. Notre chambre était chaleureuse, le jardin paisible et le petit-déjeuner est riche et savoureux. La vue sur Amboise et son château distinguent encore les Terrasses Royales !

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : In coppia
leslie173...
Rochefort, France
“excellent”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

appartement sublime, décoré avec gout, une vue superbe sur le chateau emplacement idéal à 5 mn du centre ville
nos hotes nous ont très bien accueillis je le recommande vivement

Votre tranche d'âge 35-49
JOANBOOX
“Tout simplement génial !”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en octobre 2016

Le gite est très bien situé car il se trouve à 500 m de toutes les commodités, et au calme. La maison de Léonard de Vinci est accessible à pied ainsi que le château d'Amboise. Dans la partie inférieure, c'est une maison troglodyte qui s'élève ensuite pour nous donner une vue imprenable sur le centre d'Amboise et son château. Le gite est parfaitement aménagé. Il est très bien équipé et le propriétaire est accueillant et chaleureux. Nous avons eu tous les renseignements sur la région et les viennoiseries le matin.

03 avr. 2017
Merci beaucoup pour cet avis.
Cela a été aussi un réel plaisir de vous accueillir.
Bonne continuation à vous.
Florian É
“Séjour de trois jours et deux nuits”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Un accueil personnalisé, un couple très gentil et agréable.
Petit déjeuner copieux et produits de la région, ce qui est important quand vous souhaitez la visiter.
Chambre d'hôtes très sympa et leur gîte est magnifique.

A 5 minutes du château d'Amboise et à 15 de Chenonceau.

Chambres Service
Compagnons de voyage : En couple
Votre tranche d'âge 25-34
Franckbei...
Nantes, France
“En famille, en hiver”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

bien placé, aménagé avec goût, superbe vue, très bonne connexion wifi.
Franck nous a réservé un très bon accueil.
Nous recommandons ce logement.

20 févr. 2017
Merci pour votre avis très aimable.
Cela a été un plaisir de vous accueillir tant vous avez fait preuve d'amabilité et de discrétion. Félicitations tout autant à vos grandes filles qui ont aussi parfaitement respecté les lieux.
jumb012
Épinay-sur-Orge, France
“Séjour Très agréable”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Gîte très bien aménagé avec vue splendide, beaucoup de charme mélangeant le côté bois et troglodyte. Accueil excellent des propriétaires.

Votre tranche d'âge 35-49
04 janv. 2017
Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire fort aimable.
Au plaisir de vous revoir.
Léa D
“Au point de vue de Léonard ”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Super gîte avec des hôtes très sympathique, le cadre est vraiment magnifique. Quel plaisir de se réveiller face au château d'amboise.
Franck et Laurence nous ont bien conseillé sur les visites des environs.

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer