“Sur les pas de Léonard de Vinci superbe logement!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue historique exceptionnelle depuis la chambre.
500 ans séparent le dessin réalisé par Léonard de Vinci de la vue que vous aurez !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue historique exceptionnelle depuis la chambre.
Canapé lit pour un éventuel couchage supplémentaire.
Chambre dans la mezzanine.
Escalier réalisé par un ferronnier, artisan d'art.
Chambre troglodytique (avec porte fenêtre).
Place de stationnement privée devant l'entrée.
Terrasse privée.
La terrasse privée donne aussi sur le château.
Vue sur le gîte depuis le château.
Spectacle sons et lumières un soir d'été.
Plan du gîte.
Nous vous accueillerons avec plaisir.
signé:
Laurence et Franck
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 25 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

vincentp7...
Magny-les-Hameaux, France
“Sur les pas de Léonard de Vinci superbe logement!”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un excellent week-end dans ce gîte qui allie un rez de chaussée troglodyte avec une mezzanine ayant une vue imprenable sur le château.
Idéal pour un week-end même au cœur de l'hiver, on a tout fait à pied, restaurants, courses pour un petit déjeuner copieux, Clos Lucé, cinéma.
Accueil irréprochable on y retournera!

Date du séjour : février 2019
ligalmaz
Tours, France
“De super vacances et un séjour très reposant dans un cadre unique”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nul besoin de reprendre la voiture puisque le logement est tout proche des monuments, des restaurants et des commerces.

Attention très délicate des propriétaires qui ont personnalisé l’accueil avec des jouets adaptés à nos jeunes enfants, et nous nous sommes régalés à l’occasion avec des produits du jardin gentiment offerts.

Excellente adresse que ce gîte tout neuf, restauré à l'ancienne avec beaucoup de goût.

Date du séjour : août 2018
AnneL3243
“magnifique rénovation avec vue superbe sur le château d Amboise.”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en février 2018

location rénovée avec gout où les propriétaires ont su garder le cachet du lieu en utilisant des matériaux contemporains, parfaitement équipé, calme et à deux pas du centre et du clos Lucé . nous y avons passé un très confortable week end

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
caroline1...
Lambres-lez-Douai, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Gîte atypique avec vue imprenable sur le château à cinq minutes du centre-ville. Accueil chaleureux. Idéal pour le week-end et plus.

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction
10 oct. 2017
Merci pour votre commentaire très aimable. Cela a été un plaisir pour nous aussi que de vous avoir accueillies. Bien sincèrement.
Flavia e...
City of Venice, Italie
“Un gite chaleureux avec vue”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons regretté de ne pouvoir passer plus d'une nuit aux Terrasses Royales ! Un gîte très sympathique, où on est très agréablement accueillis par Laurence et Franck Perronin. Notre chambre était chaleureuse, le jardin paisible et le petit-déjeuner est riche et savoureux. La vue sur Amboise et son château distinguent encore les Terrasses Royales !

Date du séjour : octobre 2016
Rapport qualité / prix Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : In coppia
leslie173...
Rochefort, France
“excellent”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

appartement sublime, décoré avec gout, une vue superbe sur le chateau emplacement idéal à 5 mn du centre ville
nos hotes nous ont très bien accueillis je le recommande vivement

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 35-49
JOANBOOX
“Tout simplement génial !”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en octobre 2016

Le gite est très bien situé car il se trouve à 500 m de toutes les commodités, et au calme. La maison de Léonard de Vinci est accessible à pied ainsi que le château d'Amboise. Dans la partie inférieure, c'est une maison troglodyte qui s'élève ensuite pour nous donner une vue imprenable sur le centre d'Amboise et son château. Le gite est parfaitement aménagé. Il est très bien équipé et le propriétaire est accueillant et chaleureux. Nous avons eu tous les renseignements sur la région et les viennoiseries le matin.

Date du séjour : octobre 2016
Réponse de la direction
03 avr. 2017
Merci beaucoup pour cet avis.
Cela a été aussi un réel plaisir de vous accueillir.
Bonne continuation à vous.
Bien sincèrement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer